Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Sandrine Racheter (16)

Discussions ayant obtenu des réponses (10) Réponses Activité la plus récente

"On part d'abord direction Tortuguero le samedi... Ca va le faire ? Hotel déjà réserv…"

Sandrine Racheter a répondu 12 févr. 2023 à Cascades de Nauyaca

3 12 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"Merci Pierre pour touts vos précieux conseils ! Je me réjouis de faire la connaissan…"

Sandrine Racheter a répondu 28 janv. 2023 à Uvita et ses environs

2 28 janv. 2023
Réponse de Sandrine Racheter

"Bonjour !  J'ai contacté un guide qui m'a été conseillé par un autre guide dépendant…"

Sandrine Racheter a répondu 25 janv. 2023 à Activités

2 25 janv. 2023
Réponse de Nicole Labrecque

"Bonjour !  On y sera le 8 avril, les consignes ci-dessus sont-elles toujours d'acuta…"

Sandrine Racheter a répondu 12 janv. 2023 à Horaires bateau La Pavona - Tortuguero

5 12 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour !  Je prends volontiers aussi !  Belle soirée ! "

Sandrine Racheter a répondu 30 sept. 2022 à Balade grenouille inoubliable à ? : cf p 54 du livre de Pierre petits secrets

6 30 sept. 2022
Réponse de Sandrine Racheter

"Encore moi.... Je prends volontiers le nom du guide francophone pour cette activité…"

Sandrine Racheter a répondu 29 sept. 2022 à Entrée Mystico Hanging Park

4 29 sept. 2022
Réponse de ToutCostaRica

"chocolat, verre et piscine dans un hébergement en petit secret avec vue dégagée sur…"

Sandrine Racheter a répondu 29 sept. 2022 à Que faire à Uvita

3 29 sept. 2022
Réponse de ToutCostaRica

"Suite à vos conseils, nous terminerons ainsi :  14 au 17 avril : Samara puis départ…"

Sandrine Racheter a répondu 26 sept. 2022 à Validation de mon itinéraire + aide pour la fin

7 27 sept. 2022
Réponse de ToutCostaRica

"Encore une question... sans vouloir abuser...  Comment relier intelligemment Samara…"

Sandrine Racheter a répondu 22 sept. 2022 à Validation de mon itinéraire + aide pour la fin

7 27 sept. 2022
Réponse de ToutCostaRica

"Et en plus tellement rapide ! Merci Pierre ! Je regarde tout ça !Notre vol décolle à…"

Sandrine Racheter a répondu 20 sept. 2022 à Validation de mon itinéraire + aide pour la fin

7 27 sept. 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation