Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de harcouet-menou virginie (13)

Discussions ayant obtenu des réponses (6) Réponses Activité la plus récente

"Un très grand merci pour cette réponse. Apparemment il reste des place avec Pacheco…"

harcouet-menou virginie a répondu 4 mars 2023 à question un peu urgente... Tour Corcovado par San Pedrillo proposé par la Picolina, ca vaut la peine?

2 4 mars 2023
Réponse de harcouet-menou virginie

"Extra! Et 1 nuit ça suffit sur place? C'est génial tous ces conseils, un immense m…"

harcouet-menou virginie a répondu 19 févr. 2023 à isla tortuga et Curu pendant la semana santa

3 19 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, Encore un grand merci pour ce message! Je suis preneuse si possibilité de…"

harcouet-menou virginie a répondu 13 févr. 2023 à avis sur itinéraire voyage en famille avec 4 enfants entre 7,5 et 15 ans 14 nuits, début avril

8 14 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"Rebonjour, Je reviens vers vous avec une autre possibilité qui inclut tortuguero au…"

harcouet-menou virginie a répondu 12 févr. 2023 à avis sur itinéraire voyage en famille avec 4 enfants entre 7,5 et 15 ans 14 nuits, début avril

8 14 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour! Après reflexion je vous propose ceci:- Arrivée le vendredi 31 mars, prise d…"

harcouet-menou virginie a répondu 8 févr. 2023 à avis sur itinéraire voyage en famille avec 4 enfants entre 7,5 et 15 ans 14 nuits, début avril

8 14 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour, Merci pour la réponse, Je vais retravailler ma feuille de route. J'ai quan…"

harcouet-menou virginie a répondu 7 févr. 2023 à avis sur itinéraire voyage en famille avec 4 enfants entre 7,5 et 15 ans 14 nuits, début avril

8 14 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation