Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de GOGIBUS (35)

Discussions ayant obtenu des réponses (16) Réponses Activité la plus récente

"Comment peut-on connaitre si c'est un jour spécial de départs où l'autoroute 27 de l…"

GOGIBUS a répondu 3 déc. 2023 à Itinéraire : Santa Elena (Monteverde) vers Santa Ana (près de San José)

4 3 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"oki : une piste après Santiago de Puriscal, jusqu'à rejoindre la route côtière ! Don…"

GOGIBUS a répondu 3 déc. 2023 à Itinéraire : Santa Ana (près de San José) vers Uvita

3 3 déc. 2023
Réponse de GOGIBUS

"Merci pour vos conseils"

GOGIBUS a répondu 3 déc. 2023 à Itinéraire : De Santa Ana (près de San José) vers La Fortuna - Arenal en voiture

4 3 déc. 2023
Réponse de GOGIBUS

"Notre fille habite Santa Ana ... Voilà pourquoi "

GOGIBUS a répondu 2 déc. 2023 à Itinéraire : De Santa Ana (près de San José) vers La Fortuna - Arenal en voiture

4 3 déc. 2023
Réponse de GOGIBUS

"En voiture, je précise ..."

GOGIBUS a répondu 2 déc. 2023 à Itinéraire : Santa Ana (près de San José) vers Uvita

3 3 déc. 2023
Réponse de GOGIBUS

"En voiture, je précise ..."

GOGIBUS a répondu 2 déc. 2023 à Itinéraire : De Santa Ana (près de San José) vers La Fortuna - Arenal en voiture

4 3 déc. 2023
Réponse de GOGIBUS

"En voiture, je précise ..."

GOGIBUS a répondu 2 déc. 2023 à Itinéraire : Santa Elena (Monteverde) vers Santa Ana (près de San José)

4 3 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"Ok merci pour l info. Le matin du 14 décembre on a programmé une balade sur les pont…"

GOGIBUS a répondu 5 nov. 2023 à ARENAL - LA FORTUNA Cascade et Déjeuner

3 9 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"On va juste diner et dormir à Santa Ana le 29 décembre et notre fille connait bien l…"

GOGIBUS a répondu 14 oct. 2023 à Demande avis pour planning activités au Monteverde

3 14 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"NB : Nous aurons en location un 4x4. Et notre fille, qui nous accompagne dans ce pér…"

GOGIBUS a répondu 14 oct. 2023 à Parc et réservation

2 14 oct. 2023
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation