Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Raphaël GRAND (10)

Discussions ayant obtenu des réponses (6) Réponses Activité la plus récente

"Merci beaucoup Pierre pour la mine d'informations. J'ai tout bien noté. Au passage,…"

Raphaël GRAND a répondu 18 sept. 2022 à Questions en vrac (résa Marino Ballena - prêt de livres pour enfants - Poas - tortues près de Samara)

2 18 sept. 2022
Réponse de Raphaël GRAND

"Bonjour Xavier, Si tu comptes effectuer souvent des voyages en pays tropicaux, ou al…"

Raphaël GRAND a répondu 17 sept. 2022 à choix appareil photo hybride

3 26 sept. 2022
Réponse de Xav

"Trop bien ! Mes petits confirment : si vous avez l'occasion de nous mettre de côté l…"

Raphaël GRAND a répondu 28 août 2022 à Costa Rica Wildlife Guide - Achat de dépliants de poche

5 29 août 2022
Réponse de ToutCostaRica

"Génial, merci pour cette réponse. Comme quoi j'ai bien fait de demander finalement ;…"

Raphaël GRAND a répondu 24 août 2022 à Costa Rica Wildlife Guide - Achat de dépliants de poche

5 29 août 2022
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour la réponse. Les logements sont maintenant réserv…"

Raphaël GRAND a répondu 17 mars 2022 à Itinéraire de 4 semaines avec 2 enfants (8 et 9 ans) en décembre 2022

5 26 mars 2022
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre et merci beaucoup pour ces précieux conseils. Ils me sont précieux po…"

Raphaël GRAND a répondu 16 févr. 2022 à Itinéraire de 4 semaines avec 2 enfants (8 et 9 ans) en décembre 2022

5 26 mars 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation