Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Discussions de Laurine (14)

Discussions ayant obtenu des réponses (12) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour, Je crois qu'on va maintenir dans cet hotel, on aime bien les expériences. P…"

Laurine a répondu 11 juil. 2023 à Volcan Poas et La Paz le dernier jour

9 11 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"ah mince, pourtant je me suis un peu remise à mon espagnol et pour une fois je n'ai…"

Laurine a répondu 6 juil. 2023 à Volcan Poas et La Paz le dernier jour

9 11 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"ah ah, fin connaisseur c'était sur la presqu'ile de Giens il y a 2 ans.  On a réserv…"

Laurine a répondu 6 juil. 2023 à Volcan Poas et La Paz le dernier jour

9 11 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"Bonjour Pierre, Parfait !  L'hotel que nous avons réservé est juste à côté du Poas.…"

Laurine a répondu 3 juil. 2023 à Volcan Poas et La Paz le dernier jour

9 11 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

"oh la la en revenant voir vos réponses, je m'aperçois que le message que je vous ava…"

Laurine a répondu 8 juin 2023 à Itinéraire voyage en famille en août, besoin de conseils pour valider

14 8 juin 2023
Réponse de Laurine

"Bonjour Pierre, Nous prévoyons de visiter Manuel Antonio le mercredi 9 (J5) et de pr…"

Laurine a répondu 24 avr. 2023 à Itinéraire voyage en famille en août, besoin de conseils pour valider

14 8 juin 2023
Réponse de Laurine

"Merci Pierre. J'ai bien compris que la route serait longue entée Manuel Antonio et l…"

Laurine a répondu 22 avr. 2023 à Itinéraire voyage en famille en août, besoin de conseils pour valider

14 8 juin 2023
Réponse de Laurine

"Bonjour Pierre,  J'ai été sur le site du parc mistico hanging bridge et il n'y a que…"

Laurine a répondu 17 avr. 2023 à Itinéraire voyage en famille en août, besoin de conseils pour valider

14 8 juin 2023
Réponse de Laurine

"Bonsoir Pierre, Merci pour votre retour. Après avoir réservé tous les hébergements…"

Laurine a répondu 13 avr. 2023 à Itinéraire voyage en famille en août, besoin de conseils pour valider

14 8 juin 2023
Réponse de Laurine

"Bonjour Pierre, Merci pour votre réponse, vos conseils et vos petits traits d'humour…"

Laurine a répondu 18 mars 2023 à Itinéraire voyage en famille en août, besoin de conseils pour valider

14 8 juin 2023
Réponse de Laurine

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation