Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées «  » (24,914)

Discussions Réponses Activité la plus récente

1 au 17 avril 2026 2 adultes 1 enfant de 7 ans itinéraire, conseils

Bonjour, J'aimerais vos conseils sur notre début d'itinéraire en fonction de nos intérêts. Notre fils est passionné d'animaux donc nous ax…

Démarrée par Fanny

10 Il y a 8 heures
Réponse de Fanny

Quepos/Manuel Antonio

Bonjour, On vient de réaliser que le Parc est fermé le mardi et on doit changer notre réservation. On est réservé à Riverside Bungalows mai…

Démarrée par Lynn Chiasson

0 hier

avis itineraire

bonsoir Pierre je vous expose notre itineraire notre voyage aura lieu du 6 au 25 mars arrivee le 6 au soir , nuit chez Pierre confort 7 au…

Démarrée par YANNICK

5 hier
Réponse de YANNICK

VOYAGE COSTA RICE DU 29JAN AU 6 MARS 2026

Bonjour Pierre, Voici notre voyage en pieces jointes. Merci de nous donner ton avis pour les déplacements et activitées. Cordialement, Jacq…

Démarrée par JACQUES BOLTON

0 hier

Tortuguero

Bonjour, je prépare mon séjour qui a lieu du 15 fevrier au 28 fevrier. Je bloque sur tortuguero. j'ai une voiture de location, d'après ce q…

Démarrée par AUPETIT

0 hier

Notre carnet de voyage

Bonjour Pierre, Voici notre carnet de route pour notre séjour du 12 janvier au 2 février 2026. Nous sommes 6 adultes (62ans à 68 ans). Nous…

Démarrée par Veau

0 mercredi

avis itinéraire

Bonjour,  Voici une première ébauche d'itinéraire pour un séjour de 13 jours fin février début mars 2027. Mon mari est en fauteuil roulant…

Démarrée par Tanélys

0 mercredi

Recherche d'activités avec guides francophones

Bonjour la communauté! En pleine préparation de notre voyage du 05 au 19 avril (avec nos jumeaux de presque 6 ans), un parcours commence (t…

Démarrée par Fabrice PEYRARD

1 mercredi
Réponse de ToutCostaRica

Voyage début 2026 : Meilleur Mois pour visiter les 2 côtes du Costa Rica et le Centre

Bonjour,  Nous avons le projet de découvrir le Costa Rica en ce début d'année 2026. Nous avons programmé notre voyage de mi-janvier à mi-fé…

Démarrée par Véronique LELOUP

0 mercredi

roadtrip 3 semaines

Bonjour. Nous allons faire un Roadtrip de 3 semaines au Costa Rica, en louant un 4X4 grace à Pierre Costa Rica. Nous sommes 5 adultes au dé…

Démarrée par Rubinsztajn

1 mardi
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation