Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Question sur la réservation des hébergementsBonjour! Pour notre voyage de 26 jours en novembre au Costa Rica, nous avons réservé des hébergements dans certains lodges qui présentent… Démarrée par François Poitras |
1 |
Il y a 3 heures Réponse de ToutCostaRica |
Validation itinéraire et hôtel aide pour activités à réserverBonjour à tous L’itinéraire est calé, ça y est ! Nous avons loué un 4x4 avec toit Costa Rica Le voici, il nous manquera les activités à fa… Démarrée par Blanchet |
1 |
Tortuguero pendant le week-end 4-5 et 6 octobre 2025Bonjour chère Équipe de TCR, Nous serons à Tortuguero pendant le week-end du 4-5 et 6 octobre prochain. Notre logerons à la Casa Pélican.… Démarrée par Karine Gagné |
1 |
Reservation parcsBonjour J ai une question tres bête je pense.... Je réserve sur le site du Sinac via Proton VPN.....par ex pour une resa le 03 01 ..sur la… Démarrée par MARTY |
1 |
Il y a 4 heures Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire Janvier 2026Bonjour Pierre, On a du encore décaler notre séjour. Que pensez-vous de cet itinéraire? Merci beaucoup Sophie 01/01/2026 SAN JOSE 1 nu… Démarrée par Sophie |
1 |
Itinéraire en famille Février 2026Bonjour, Je suis en train de préparer notre voyage du 18 Février au 10 Mars 2026 (20 jours sur place) et j'aimerai m'assurer que mon itinér… Démarrée par Virgipink |
1 |
Avis sur notre itinéraireBonjour Pierre, Nous allons au Costa Rica du 2 au 21 janvier. Arrivée et départ de San Jose. Notre objectif est de visiter le Costa Rica… Démarrée par Annie et Jean |
2 |
Il y a 22 heures Réponse de Annie et Jean |
Voyage solo - novembre 2025Bonjour, Je m’appelle Tania et je réaliserai mon 1er voyage solo au Costa Rica du 28 octobre au 18 novembre 2025. L’objectif premier : réa… Démarrée par Tania |
4 |
hier Réponse de Tania |
Circuit 17 jours en solo Février 2026Bonjour, Je vous fait part ici du programme que j'envisage sur 17 jours plein au Costa Rica en Février prochain ! Pourriez vous me soulign… Démarrée par Cyrille |
1 |
hier Réponse de ToutCostaRica |
Questions pour 2 activités: Cascade de Nauyaca et Volcan ArenalBonjour, Pour notre voyage prévu en février, j'avance dans les préparatifs, j'en suis aux activités et j'aurais deux questions à poser: 1)… Démarrée par Marie G |
1 |
hier Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par