Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !
Trier par :
| Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
|---|---|---|
Passer le cap des 50 ans au Costa Rica :)Bonjour Pierre, Mon conjoint, mon fils de 14 ans et moi souhaitons nous rendre au Costa Rica du 17/10 au 30/10, avec comme date particulièr… Démarrée par Delenne |
1 |
Il y a 1 heure Réponse de ToutCostaRica |
Voyage du 26/02 au 12/03 2027Bonjour, Nous préparons actuellement un roadtrip dans le sud du Costa Rica. Ayant déjà visité en partie ce merveilleux pays en 2018, nous s… Démarrée par Jean-Patrick AOUSTIN |
1 |
Il y a 1 heure Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 19/02/27 au 11/03/27 famille 2 adultes et 2 enfants (4 et 6 ans)Premièrement, mille mercis pour votre site et votre accompagnement, on voyage bien avant le départ et ça, c’est un vrai bonheur ! Voici not… Démarrée par Julien |
0 | Il y a 2 heures |
Notre voyage du 5 au 20 novembre 2026Bonjour nous sommes 2 couples d amis et nous serons chez vous du 5 au 20 novembreCi dessous notre itinéraire Arrivée le 05 novembre vers 1… Démarrée par Borel |
0 | Il y a 3 heures |
4ème voyage au Costa Rica ... mais 1er avec notre fille adulteBonjour Pierre ! Alors, revoici la famille COUPAU. Cette fois, nous serons avec notre "grande, grande" fille de 31 ans. C'est une grande vo… Démarrée par nathalie coupau |
0 | Il y a 4 heures |
1ere fois au Costa RicaBonjour Merci pour votre accueil et vos futurs conseils pour nous aider a établir un joli programme :-) Nous allons, mon mari et moi du… Démarrée par stephanie |
3 |
Il y a 5 heures Réponse de ToutCostaRica |
AVIS SUR LE CIRCUIT ENVISAGE EN JANVIER/FEVRIER 2027Bonjour Pierre, Pouvez-vous me donner votre avis sur mon circuit ? Merci d'avance. Marie-Pierre Démarrée par Dominique LECAS |
1 |
Il y a 20 heures Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire 3 semaines 4 adultes et un enfant.Bonjour, Nous sommes une famille de 4 adultes (de 36 à 62 ans) avec un enfant de 7ans habitué aux voyages. Nous avons envie de nature, ran… Démarrée par Raph&Syl |
1 |
Il y a 21 heures Réponse de ToutCostaRica |
Découverte en famille cet étéBonjour Pierre, Nous organisons notre voyage pour une première découverte du Costa Rica en famille cet été. Nous serons 4, avec nos 2 fille… Démarrée par Isabelle Regniers |
3 |
Il y a 22 heures Réponse de ToutCostaRica |
Séjour prévu en février 2027Nous sommes un couple et une amie environ 70 ans moyenne nous n’avons pas encore nos billets ni durée exacte entre 15/18 jours maxi arrivee… Démarrée par Evelyne |
1 |
Il y a 22 heures Réponse de ToutCostaRica |
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par