Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
2e Séjour au Costa Rica en couple 2 personnes du 9 au 16 avrilBonjour Pierre, donc suite de notre conversation de mon message envoyé via boîte de réception. Pour se remettre dans le contexte: Bonjour,… Démarrée par Guillaume Simard |
3 |
18 févr. 2018 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire de notre voyage de noceBonjour Pierre et l'équipe, Tout d'abord je suis ravie d'avoir trouvé votre site :) merci pour tous ces bon conseils. Je vous soumet not… Démarrée par vuylsteek manon |
8 |
8 oct. 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Support / Livre Enfant pour préparer notre voyageBonjour, Nous partons prochainement passer nos 1eres vacances loin de la France en famille et donc au Costa Rica avec nos 2 enfants (22 moi… Démarrée par PAUX |
1 |
6 oct. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
suite voyage 2e voyages au Costa 2 adultes et 2 ados ( 2 semaines 9-22 juillet)Bonjour Pierre, Donc voici mon itinéraire, nous avons besoins de votre aide surtout pour la fin de l'itinéraire. Donc arrivée à LIR le 9… Démarrée par José tétrault |
2 |
10 juil. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en famille en juilletBonjour Nous partons du 11 juillet au 28 juillet en famille (2 enfants de 19 et 21 ans). Nous hésitons entre ces 2 circuits 1ère solution :… Démarrée par Michel |
5 |
21 juin 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage d'une semaine au Costa RicaBonjour, je m'apelle Joelle, j'ai 21 ans et je pars au Costa Rica du 14 au 21 janvier avec mon copain! Nous savons que 7 jours ce n'est pas… Démarrée par Joelle lemire |
1 |
8 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
Avons nous besoin de souscrire une assurance voyage?Bonjour, Je m'interroge sur le fait de souscrire ou non une assurance voyage (nous sommes 2 adultes et 2 enfants en bas âge). Il peut arriv… Démarrée par Choupette |
3 |
21 nov. 2015 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage novembre 2015Bonjour Pierre, Voici la dernière et définitive mouture de notre circuit. Nous avons essayé de le revoir à la baisse comme suggérer. Pour… Démarrée par Molle Martine |
4 |
4 nov. 2015 Réponse de Molle Martine |
Voyage en famille (5 adultes et deux adolescents)Bonjour Nous organisons un voyage du 14 février au 25 février 2015 au Costa Rica en famille. Nous venons vers vous pour nous guider afin q… Démarrée par Basile |
1 |
9 nov. 2014 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage en JuilletBonjour, J'aurais aimé avoir votre avis sur notre trajet pour cet été. Nous sommes un jeune couple suisse de 22 ans et venons trois semain… Démarrée par Alisson Merminod |
9 |
20 juin 2014 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par