Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Roadbook 4 semaines en Février 2025Bonjour, Ci-dessous, une demande pour vos précieux conseils à propos de notre roadbook déjà élaboré sur base des nombreuses infos disponibl… Démarrée par John Yaranossian |
3 |
23 déc. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Ascension Mont ChirripoSalut la gang, je planifie l'ascension du Mont Chirripo lors de mon voyage prévue en janvier-février 2025. J'ai tenté de m'inscrire hier,… Démarrée par Christian Fortier |
1 |
9 août 2024 Réponse de ToutCostaRica |
site SINAC impossibleBonjour, quelqu'un peut-il m'aider à utiliser le site SINAC ? Il m'est impossible de réserver des entrées dans le parc Cerro Chirripo sur l… Démarrée par Anthony TRENTESAUX |
0 | 21 nov. 2022 |
Faisabilité Trek du Chirripo au mois d’aoûtBonjour, je vais aller en famille au Costa Rica avec des enfants entre 15 et 19 ans et voulais savoir si le trek du Chirripo est vraiment à… Démarrée par Thierry |
6 |
11 mai 2022 Réponse de Thierry |
Cerro ChirripoBonjour, je planifie l'ascension du mont Chirripo début janvier 2022, j'essaie la réservation en ligne sur le site SINAC mais j'arrive pas… Démarrée par Pierre-Olivier Lachapelle |
2 |
13 août 2021 Réponse de Pierre-Olivier Lachapelle |
Organisation trajet visite Chirripo & TortugueroBonjour,je reviens vers vous après avoir mûri notre projet de vacances...Nous arrivons le vendredi 31 janvier, puis visiterons le pays en 4… Démarrée par MILLOT Damien |
1 |
22 janv. 2020 Réponse de ToutCostaRica |
15jours plutôt sportifs au Costa ricaBonjour à tous Nous arrivons au Costa Rica le 15/08/17 pour 15jours. J'aimerais vous faire part de notre circuit pour savoir si c'est fais… Démarrée par Cécile d |
13 |
9 août 2017 Réponse de ToutCostaRica |
Ascenssion Cerro ChirripoBonjour ! Nous sommes 2 et souhaitons faire l'ascenssion du Cerro Chirripo. J'aurais souhaité quelques informations complémentaires car je… Démarrée par Valéry |
1 |
8 janv. 2016 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par