Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « Corcovado » (46)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Visite du Corcovado

Bonjour tout le monde, Le 12 mars prochain nous partons deux semaines ma compagne et moi. Pour ces vacances nous avons prévu de faire un t…

Démarrée par Ravassa Anthony

1 20 janv.
Réponse de ToutCostaRica

voyage avec bébé de 1 an et 2 ans - Tortugueor et parc du Corcovado

Bonjour, Nous voyagerons en famille en février 2024 avec nos 2 bébés (1 an et 2 ans et demi).  Nous avons d'execllents souvenirs de navigat…

Démarrée par Christopher COMAN

1 13 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Parc Corcovado

Bonjour Je suis un peu perplexe sur la visite du parc corcovado. Si je comprends bien pour y aller il faut passer par drake et prendre un b…

Démarrée par David

3 2 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Durée d'une rando dans le Corcovado secteur La Sirena

Bonjour! Est-ce possible d'Avoir une idée de la durée d'une expédition d'une journée à partir de Bahia Drake pour La Sirena?  Départ 6h am…

Démarrée par Maryse Fortin

1 2 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Conseils Corcovado

Bonjour à toute l’équipe de Tout Costa Rica ! J’espère que vous allez bien ! Je vous écris pour vous demander votre avis sur plusieurs poin…

Démarrée par Zoé

1 16 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Bahia Drake & enfants

Bonjour, Nous voyagerons au Costa Rica en février 2023 avec 3 enfants de 9, 7 et 2,5ans au moment du voyage. On nous a fortement conseillé…

Démarrée par nicolas

1 12 juin 2022
Réponse de ToutCostaRica

Question - Cahuita et sud-ouest CR

Bonjour ! Je pose ici 3 petites questions d'itinéraire sur lesquelles vous aurez peut-être des idées: Cahuita - Je comprends que c'est un e…

Démarrée par Charles Tibo

1 31 mars 2022
Réponse de ToutCostaRica

10 jours au Costa Rica en Mars 2022

Bonjour Pierre et toute l'équipe de TCR, Nous sommes un couple et nous serons au Costa Rica du 5 mars au 16 mars.  Après avoir parcouru les…

Démarrée par Alexandre

2 8 févr. 2022
Réponse de Alexandre

Formule pour 3 jours au Corcovado?

Bonjour, Nous partons 15 jours au Costa Rica, du 18 février au 5 mars (oui, les choses approchent sérieusement!). Parmi les spots que nous…

Démarrée par Claire Lemontey

1 30 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Parc du Corcovado (Osa)

Hello! Nous serons à Baya Drake 3 nuits début mars. Et aimerions visiter le Parc Naturel du Corcovado. La Picolina propose 2 options: soit…

Démarrée par Leonardo Tagliaferri

1 29 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation