Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « Itinéraire » (98)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Road Trip du 31 aout au 19 septembre

Bonjour ToutCosta Rica, Je vous sollicite pour avoir votre avis sur l'itinéraire que j'ai construit pour un voyage avec mes 2 grands enfant…

Démarrée par Catherine G.

1 24 juin
Réponse de ToutCostaRica

temps séjour et distance

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer les distances entre ces points et surtout l'estimation du temps nécessaire pour les visites. Et si ces de…

Démarrée par Valérie 95

1 19 mai
Réponse de ToutCostaRica

Choix itinéraire

Bonjour à l'équipe de tout Costa Rica, Nous voyagerons en famille en août 2025 et nous commençons à préparer notre itinéraire. Nous hésiton…

Démarrée par Elleouet

7 20 avr.
Réponse de ToutCostaRica

Validation itinéraire - Août 2025

Bonjour Pierre, Nous allons au Costa Rica pour la première fois en amoureux en du 12 au 30 août 2025. Nous avons envie d'en prendre plein l…

Démarrée par Sarah Ezzeddine

3 24 févr.
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Costa Rica pendant 12 jours

Bonjour, nous venons visiter le Costa Rica du 8 mars au 21 mars en couple, nous aimerions savoir si notre itinéraire est faisable ! - 8 arr…

Démarrée par Océane

1 28 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille avec ado-itinéraire

Bonjour, Nous serons au Costa Rica du 23-02 au 10-03/2025. Nous travaillons sur notre itinéraire et nous avons plusieurs questions. Nous co…

Démarrée par Caterine Amato

7 23 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 13 au 30 janvier 2025 au Costa Rica

Bonjour, Nous avons planifié avec mon copain un roadtrip d'un peu plus de deux semaines du 13 au 30 janvier 2025 au Costa Rica. Nous aimeri…

Démarrée par Patier

1 5 janv.
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire en famille 14 nuits cote Pacifique

Bonjour, nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans et nous sommes en train de préparer notre Itinéraire pour…

Démarrée par Miloud Barghouda

9 3 déc. 2024
Réponse de ToutCostaRica

Voyage en famille du 16/02 au 01/03/25

Bonjour Pierre, Nous partons au CR pour la première fois mi février avec nos deux garçons de 9 et 12 ans et travaillons encore sur l’itinér…

Démarrée par Céline Coret-Notton

1 24 nov. 2024
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire mars 2025

Bonjour Pierre et toute l’équipe, Nous venons visiter le Costa Rica entre le 7 mars et le 21 mars 2025, en couple (27 et 28 ans). Tout d'a…

Démarrée par Laura Aeby

2 4 oct. 2024
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation