Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « Itinéraire » (84)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire famille juillet-août 2023

Bonjour, Nous viendrons au Costa Rica cet été et nous aimerions également votre avis sur notre itinéraire. Nous voyagerons à 5, 2 adultes e…

Démarrée par J-D Farine

1 30 avr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itinéraire de 14 jours - Juin 2023

Bonjour, Nous avons prévu, mon compagnon et moi, de visiter le Costa Rica et nos billets sont réservés ! :) Nous partons donc du 11/06 au 2…

Démarrée par SARAH

1 29 avr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Demande de conseils, itinéraire juillet famille avec ados

Bonjour  nous venons pour la première fois au Costa Rica cet été,  du 13 au 29/7. Nous louons un 4x4 Pouvez vous nous donner votre avis sur…

Démarrée par de cormis

1 23 avr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire mai 23 couple + ado

Bonjour,  nous sommes un couple de 50 ans avec un fils de 14 ans. J’adorerais avoir votre avis concernant notre programme :  Arrivée le 29/…

Démarrée par Alice

4 2 avr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 15 jours au Costa Rica

Bonjour Pierre,  Mon frère et moi partons début mars prochain pour 2 semaines au Costa Rica. N'ayant jamais voyagé dans ce pays, nous aimer…

Démarrée par Clara Bloquiau

1 19 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Séjour fin janv- début février

Bonjour,  Nous arrivons au Costa Rica pour 15 jours du 20 janvier au 3 février et nous aimerions avoir votre avis sur le programme que nous…

Démarrée par Amaury Renou

3 12 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire + questions, 20 jours août 2022

Bonjour,Ma copine et moi partons 20 jours au Costa Rica au mois d'août prochain, on a 3 questions (1) Ce sera la saison des pluies, avec ap…

Démarrée par Julien Barbedor

2 9 mai 2022
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire et ferry

Bonjour, nous sommes à 15 jours de notre départ. Les hôtels sont réservés et je m’attaque  aux itinéraires. J’ai besoin d’aide : 1) nous av…

Démarrée par Corinne baudu

1 25 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire avril 22 14 jours

Bonjour,  Après m’être renseigné sur le blog et sur le forum de ToutCostaRica (un grand merci, c’est vraiment top !), j’ai réalisé notre it…

Démarrée par Maxime Algrain

3 2 févr. 2022
Réponse de ToutCostaRica

Itineraire 15 jours 22 Janvier au 4 Fevrier

Bonjour Pierre, Nous affinons notre parcours pour 15 jours au Costa Rica, et les multitudes de choses a voir nous font hésiter sur le temps…

Démarrée par Itto BENBAHOU

3 22 janv. 2022
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation