Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « Pierre » (9)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Hôtel chez Pierre

Bonjour, La veille de notre vol retour, nous dormirons dans un hôtel chez Pierre (Pierre Détente …). Notre vol est à 17h. Pensez-tu qu’il e…

Démarrée par Sylvie

1 9 mars
Réponse de ToutCostaRica

Hebergement

Bonjour Pierre et ses acolytes. J'aimerais avoir plus de détails concernant vos hôtels ,Pierre détente et Pierre Poas,car il n'y a plus de…

Démarrée par Coulombe Richard

1 27 août 2016
Réponse de ToutCostaRica

Carte premium hôtel valable chez Pierre?

Bonjour, la carte premium hôtel est-elle valable également dans les établissements Chez Pierre ? Merci Bonne journée Sébastien

Démarrée par Seb

1 24 août 2013
Réponse de ToutCostaRica

Bonne et Heureuse année 2012 !

Plein de belles découvertes sur notre petite planète     Equipe ToutCostaRica                   Retrouvez tous les bons plans du réseau s…

Démarrée par ToutCostaRica

0 31 déc. 2011

Nouvelle contribution sur le toutcostaricablog : Le Costa Rica en images et en musique

Merci à Brigitte et Alain ! Episode 1 Caraïbes (1/6) (Début décembre 2011) Rien de mieux que quelques images et un peu de musique pour se…

0 30 déc. 2011

Des comptes-rendus de voyage à lire sur le Blog de ToutCostaRica.

Bonjour,   * Récit de notre séjour au Costa Rica du 7 au 24 janvier 2011 * Parfait pour les familles * Itinéraire 2 semaines Costa Rica (j…

0 1 nov. 2011

Pour déposer un compte-rendu, comment on fait ?

Bonjour Pierre, Je t'ai promi en août de t'envoyer le compte-rendu. Comment on fait ? Et merci pour tout ! liz  

Démarrée par liseron30

1 30 sept. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour Pierre, Nous arrivons au costa Rica pour 3semaines début Aout. D'ailleurs la réservation chez Pierre du 6aout et du 4*4 sont elles…

Démarrée par chloé J.

1 15 juil. 2011
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire et quelques questions...

Bonjour Pierre, bonjour a tous,   Ma fiancée et moi serons au Costa Rica du 23 juillet au 10 aout, le "plan" du circuit est fraichement bou…

Démarrée par sebastien

6 13 juil. 2011
Réponse de sebastien

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation