Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « Sierpe » (9)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Transport entre Drake Bay et Sierpe

Bonjour, Si on souhaite un transport en bateau de notre hôtel à Drake Bay vers Sierpe, à qui s'adresser pour les prix et horaires? Notre tr…

Démarrée par Nicole Garon

1 4 nov. 2022
Réponse de ToutCostaRica

activités

Bonjour, J'aimerais avoir votre commentaires sur la balade en bateau sur Rio Sierpe ? Kokopelli Mangrove Tour offre cette activité. Quelle…

Démarrée par Joanne Rompré

0 25 sept. 2019

Bateau sierpe

Bonjour Pierre J'ai une question sur le bateau pour Drake. Quelle compagnie et où appeler pour avoir une réduc ? Je n'ai pas bien noté lors…

Démarrée par Jérémie Léger

3 1 août 2017
Réponse de ToutCostaRica

de Drake - Sierpe à Cahuita : avec une ou deux étapes intermédiaires ?

Bonjour, Pensant que la route n'est pas facile, j'avais prévu de faire la route entre Sierpe (en revenant de Drake) et Cahuita en m'arrêta…

Démarrée par Michelle JOSEPH

1 24 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Prise de possession 4x4 à Sierpe

Bonjour, nous prévoyons aller au Costa Rica l'été prochain.  Nous sommes au début de notre planification.  Nous regardons aux différentes o…

Démarrée par Eric et Mélanie

3 11 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Rejoindre Sierpe depuis Puerto Jimenez

Bonjour,   Nous planifions actuellement notre voyage au Costa Rica. Nous allons passer quelques jours à Bahia Drake et en profiter pour vis…

Démarrée par Marianne

3 9 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour Pierre, Nous arrivons au costa Rica pour 3semaines début Aout. D'ailleurs la réservation chez Pierre du 6aout et du 4*4 sont elles…

Démarrée par chloé J.

1 15 juil. 2011
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire et quelques questions...

Bonjour Pierre, bonjour a tous,   Ma fiancée et moi serons au Costa Rica du 23 juillet au 10 aout, le "plan" du circuit est fraichement bou…

Démarrée par sebastien

6 13 juil. 2011
Réponse de sebastien

Golfo Dulce & Osa Peninsula

Bonjour, nous partons a 3 deux semaines au Costa Rica dans 3 jours. La premiere semaine, nous louons un 4x4 a San Jose pour faire Quepos, M…

Démarrée par Matthieu

4 21 mars 2010
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation