Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « avec » (11)

Discussions Réponses Activité la plus récente

itinéraire et distance

J'ai aussi des questions concernant mon itinéraire. Est-ce que vous pouvez me donner des réponses SVP? Itinéraire Costa Rica 27 déc. 2023 à…

Démarrée par AlineSun

1 24 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur notre itinéraire - voyage en famille trois semaines en Avril 2024

Bonjour, d'abord merci pour ce super forum d'entraide! Pourriez vous nous donner votre avis quant à notre itinéraire ? Nous serons 2 adulte…

Démarrée par Eric

1 24 nov. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Voyage avec un bébé de 8 mois

Bonjour !! Habitués à voyager un peu partout dans le monde nous avons décider de faire notre voyage de noces au Costa Rica avec notre bébé…

Démarrée par Claudia Arnould

1 3 sept. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire avec BB

Bonjour! Nous partons 3 semaines, du 31 décembre au 21 janvier, avec un couple d'ami et notre bb qui aura 5 mois. Si vous avez des commenta…

Démarrée par Florence Mekhael

1 30 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 01/07 au 17/07

Bonjour, Merci tout d’abord à ToutCostaRica, ce site fourmille de précieuses informations.. Je souhaiterais avoir votre avis sur l‘itinérai…

Démarrée par Karen

1 5 mai 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 3 sem. avec bébé.

Bonjour, Pouvez-vous m'aider avec mon itinéraire de 3 sem (23 jan/13fév)? Sachant que nous voyagerons en 4x4 avec un bébé de 15 mois (qui n…

Démarrée par Carine Gariépy

4 11 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire voyage familial du 6 au 20 juillet 2017 avec 2 adultes et 2 ados

Bonjour , Et merci à l'avance pour les bons conseils. Je consulte régulièrement les Blog et le forum...mais j'ai besoin d'un coup de main.…

Démarrée par Stéphane P.

4 17 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Réservation pendant la semaine sainte + Voyage avec bébé

Bonjour à tous J'ai réservé mon billet pour le Costa Rica du 2 au 16 Avril prochain.Nous partirons à 2 adultes avec un bébé de 6 mois. Je…

Démarrée par Djéfa

1 1 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Support / Livre Enfant pour préparer notre voyage

Bonjour, Nous partons prochainement passer nos 1eres vacances loin de la France en famille et donc au Costa Rica avec nos 2 enfants (22 moi…

Démarrée par PAUX

1 6 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Première ébauche d'itinéraire 3 semaines en juillet 2015 avec enfants de 3 et 6 ans

Bonjour,  Les mots d'ordre sont: relax pour nous + nos enfants s'amusent. Nous voulons d'abord faire de la plage dans le sud-ouest pour dé…

Démarrée par Junior Roy

10 21 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation