Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « bébé » (14)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Trois semaines en janvier/février 2024 avec un bébé de 5 mois

Bonjour, Nous partons pour le CR mi-janvier avec notre bébé de 5 mois. Les billets d'avion et le 4x4 sont booké tout comme la premiere nuit…

Démarrée par Audrey Carolina K

3 8 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Planning 3 semaines avec bébé 18 mois

Bonjour,  Nous partons enfin au Costa Rica, nous avons les billets d'avion et le 4x4 via Tout Costa Rica !  Nous sommes en train d'organise…

Démarrée par Claire K.

3 6 oct. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Voyage avec un bébé de 8 mois

Bonjour !! Habitués à voyager un peu partout dans le monde nous avons décider de faire notre voyage de noces au Costa Rica avec notre bébé…

Démarrée par Claudia Arnould

1 3 sept. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Préparatif circuit février 2021 avec bébé de 11 mois

Bonjour Pierre, depuis plusieurs année je suis l'actualité et envisage de partir au costa rica. L'année 2021 sera enfin l'année de la concr…

Démarrée par CERISEL NICOLAS

9 18 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Conseils pour voyage avec bébé

Bonjour, Nous partons fin février pour 17 jours sur place avec notre petit garçon de 10 mois! Après avoir passé la 1ère nuit à Alajuela et…

Démarrée par Camille

1 23 janv. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Validation de notre itinéraire JANVIER 2019 ( Futurs mariés, cocotte de 2 ans et bébé de 5 mois)

Bonjour Pierre ;-)  j'espère que vous allez bien ! Alors pour commencer , merci pour ce super site ! il est d'une grande utilité !  Voilà…

Démarrée par Martine Rodrigues

1 10 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire Costa Rica

Bonjour Nous arrivons fin octobre. Voici notre itinéraire final -Arrivée à Alajuela 1 nuit chez pierre hotel. -Cahuita hotel el colibrí R…

Démarrée par Aurelie Couturier

3 18 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

voyage avec 2 bébés - février 2018

Bonjour, Nous avons booker nos billets pour février 2018, du 12 au 26.  voici le plan que nous avons pour le moment :  - Nuit 1 : pierre d…

Démarrée par clothilde mangion

1 1 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Réservation pendant la semaine sainte + Voyage avec bébé

Bonjour à tous J'ai réservé mon billet pour le Costa Rica du 2 au 16 Avril prochain.Nous partirons à 2 adultes avec un bébé de 6 mois. Je…

Démarrée par Djéfa

1 1 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Voyage du 2 au 15 avril avec enfant de 5 ans et 4 mois

Bonjour, Notre voyage approche à grand pas et avons hâte de quitter la neige québécoise (même si nous l'aimons toujours au début de l'hive…

Démarrée par Melanie arlot

4 28 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation