Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « bus » (24)

Discussions Réponses Activité la plus récente

arret de bus Uvita

Bonjour ! Je pars vendredi prochain au Costa Rica avec mon petit sac à dos, et je vais commencer par aller à Uvita. Question peut être bête…

Démarrée par Laurie

3 16 août 2018
Réponse de Laurie

Itinéraire / Moyen de transport (San José => Cahuita => Arenal....)

Bonjour à tous,  nous sommes 2 amies ayant l'immense plaisir de partir au Costa Rica du 6 au 21 Mars avec l'intention de visiter un maximum…

Démarrée par Vanessa Moris

1 13 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 3 semaines

Bonjour, Nous allons passer 3 semaines au Costa Rica pour notre voyage de noces, du 29 janvier au 16 février, et nous avons besoin de quelq…

Démarrée par Benoit Salas

1 30 déc. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire 2 semaines mars 2018

Bonjour à tous ! Je viens à mon tour profiter des bons conseils de Pierre et des forumeurs qui souhaiterons nous éclairer. Voici ci-dessous…

Démarrée par Nathaniel

1 20 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

transport bus san josé puerto limon

Bonjour tout le monde je pars au CR avec ma compagne et nous souhaitons faire une partie du voyage en utilisant les transports locaux le pr…

Démarrée par oliveira franck

1 9 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Je cherche un hotel tout près du terminal de bus de San Carlos

Salut a tous Quelqu'un peut me conseiller un hotel pres du terminal Parada San Carlos SVP ? Il me faut une chambre avec un refrigerateur po…

Démarrée par BERIONNI Serge

2 11 juin 2017
Réponse de BERIONNI Serge

Aide pour itinéraire au Costa

Bonjour! Nous sommes deux filles de 25 ans, qui visitons le Nicaragua et le Costa Rica pour 17 jours. Nous serons au Nicaragua en premier,…

Démarrée par Vanessa Martel

1 28 juin 2016
Réponse de ToutCostaRica

2 semaines pour 3 backpackers sans location de voiture

Salut TTCR ! C'est encore nous :) Bon on a potassé notre itinéraire de 2 semaines. Voilà ce qu'on pense faire, avec encore pas mal de point…

Démarrée par Julien FAY

1 24 mars 2016
Réponse de ToutCostaRica

Séjour de 4 semaines en avril

Bonjour, Nous sommes deux amis passionnés de Salsa Cubaine mais nulls en espagnol et nous avons fais le pari un peu fou de nous lancer dan…

Démarrée par Martin

1 11 mars 2015
Réponse de Martin

bus week end semaine sainte

Bonjour, Il semble que les bus ne circulent pas le jeudi et vendredi précédent le lundi de pâques. Est-ce vrai? Si oui, quand cessent de ci…

Démarrée par pushnpull

1 26 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation