Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « cahuita » (12)

Discussions Réponses Activité la plus récente

par où commencer?!

Bonjour à tous Nous serons en famille au CR du 17juin au 4 juillet !!! Je vous sollicite pour 2 questions afin de m'aider dans l'itinéraire…

Démarrée par NOEMIE

2 21 févr.
Réponse de NOEMIE

Itinéraire 2 semaines avec 3 enfants (8 à 11 ans) en Aout 2023

Bonjour au groupe, bonjour Pierre! Avant toute chose merci pour ce forum, et le site toutcostarica, mines d’informations dont je me nourris…

Démarrée par COUTURIER marie

3 20 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

caraïbes et cahuita ou côte pacifique et puntarenas en avril ?

Bonjour Nous avons découvert le costa rica en décembre 2017 en y faisant un tour. Monteverde, corcovado, carrara, manuel antonio..........…

Démarrée par laurent philippe

0 11 mars 2020

Finalisation Itinéraire du groupe familial 13 personnes Noel 2019

Bonjour à tous, Suite aux discussions avec Toutcostarica, voici une nouvelle (dernière ?) version de notre itinéraire envisagé pour notre g…

Démarrée par STANISLAS gaetan

2 8 déc. 2019
Réponse de STANISLAS gaetan

Avis Itinéraire 28 Octobre-28Novembre 2019

Bonjour, nous sommes un couple de 35 et 40 ans, et arrivons le 28 novembre pour 1 mois de vacances. Nous avons réservés notre 1ère nuit che…

Démarrée par Labbé

3 20 oct. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire en bus sur 15 jours

Bonjour,Je vais voyager en solo pendant 16 jours au Costa Rica, en bus (je ne conduis pas). J'aimerais faire l'itinéraire suivant, vous par…

Démarrée par Fanny

4 16 mars 2019
Réponse de Fanny

Acheter une voiture Au Costa Rica

Bonjour à tous  Nous nous installons mon compagnon et moi à Cahuita ( Côte Caraïbes ) à partir de mi novembre et nous sommes à la recherch…

Démarrée par Cyrielle GK

1 6 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

logement caraïbes

Bonjour Pierre, Nous voici de retour pour une nouvelle question ... Nous serons dans la région caraïbes du 23 au 28 décembre. Nous penson…

Démarrée par Lalanne Julie

3 9 sept. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Cahuita fin août

bonjour, Cahuita est une destination très appréciée, mais nous hésitons à l'inclure dans notre séjour de 13 jours du 16 au 29 août: nous ne…

Démarrée par Hervé Loiseau

1 1 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

entre cahuita et la hacienda baru (dominical)

Nous allons (2 enfants 4-7 ans  et 2 adultes) passé deux semaines fin juillet début août. Nous voulons commencer par Cahuïta (6 nuits envir…

Démarrée par eugénie paquet

5 26 mai 2015
Réponse de eugénie paquet

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation