Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « corcovado » (39)

Discussions Réponses Activité la plus récente

visite du parc corcovado

Bonjour, nous partons cette été et nous organisons nous même notre circuit sur place. Nous voudrions visiter le parc du corcovado. sommes…

Démarrée par chiroussel

1 1 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire corcovado avec enfants

Bonjour, Je prépare l'itinéraire pour nos vacances du 28/02 au 15/03. Nous avons prévu de visiter les régions d'arenal, puerto viejo de sa…

Démarrée par Le dortz sandra

6 15 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour a tous,  Nous sommes un couple et avons prevu de passer la fin de notre sejour au corcovado. Nous comptions arriver le 26 au soir…

Démarrée par Olivier Goletti

3 25 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Ebauche parcours du 19/12 au 01/01

Bonjour à tous,   Je sollicite vos connaissances afin de me donner votre avis sur notre ébauche de parcours prévu du 19/12 au 01/01. J’ai l…

Démarrée par CARRETERO Adrien

1 11 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Climat à Corcovado en septembre

Bonjour à tous, nous allons au Costa Rica mi-septembre-début octobre. D'après ce qu'on a vu, c'est plutôt une époque humide, particulièrem…

Démarrée par Seb

9 19 août 2013
Réponse de Seb

11 jours nature du 11 au 22 décembre 2012

le 10/12/12 nous atterrissons a San José où nous sommes attendus par la navette toutcostarica qui nous conduit à l’hôtel de pierre poas. le…

Démarrée par jassoliv

1 4 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

diverses questions

Bonjour nous serons sur la côte Pacifique ouest, coucher à  Ojochal, du 22 au 31 mars. Je suis passionnée de photographie et nous voulons v…

Démarrée par Lucie Blais

7 13 févr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado

Bonjour Pierre, Nous arrivons au costa Rica pour 3semaines début Aout. D'ailleurs la réservation chez Pierre du 6aout et du 4*4 sont elles…

Démarrée par chloé J.

1 15 juil. 2011
Réponse de ToutCostaRica

Que pensez-vous de mon itinéraire ?

bonsoir, je prépare un voyage familial pour l'été prochain. voici que que je j'imagine en fonction de mes lectures San José 2 jours (rio se…

Démarrée par Marc Collin

6 24 janv. 2010
Réponse de Marc Collin

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation