Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « de » (65)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire avec BB

Bonjour! Nous partons 3 semaines, du 31 décembre au 21 janvier, avec un couple d'ami et notre bb qui aura 5 mois. Si vous avez des commenta…

Démarrée par Florence Mekhael

1 30 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire très préliminaire

Bonjour, voici notre itinéraire pour 14 jours a Noel (2 adultes et 2 ados de 12 & 14 ans): Jour 1:  arrivée a l'aéroport, prise en ch…

Démarrée par Julie Labelle

4 18 août 2018
Réponse de Julie Labelle

Péninsule de Osa

Bonjour, Nous sommes deux amies qui partiront de Zancudo le 28 avril pour aller à la Peninsule de Osa. J’ai lu dans le forum qu’il faut rés…

Démarrée par Andrée Sévigny

3 24 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de Tamarindo vers l’Arenal ,Manuel Antonio et San Jose

Bonjour,  Je voyage seule est j’aimerais  être conseillée pour mes 6 derniers jours au Costa-Rica. Je suis actuellement à Tamarindo (vendre…

Démarrée par Ginette Perreault

1 17 févr. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Problèmes de genoux

Bonjour, nous nous rendons dans la région de l’Arenal en février et j’aimerais savoir s’il y a des activités pas trop demandantes pour des…

Démarrée par Diane Sansoucy

1 21 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

location de téléphone

Bonjour Pierre, Pour la location d'un téléphone vous demandez combien pour 3 semaines?

Démarrée par Louise Gauthier

1 6 nov. 2017
Réponse de ToutCostaRica

itinéraire de notre voyage de noce

Bonjour Pierre et l'équipe,  Tout d'abord je suis ravie d'avoir trouvé votre site :) merci pour tous ces bon conseils. Je vous soumet not…

Démarrée par vuylsteek manon

8 8 oct. 2017
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

bonjour pierrefaut il une carte par personne?nous sommes 5 (2 couples et 1 personne seule)si non la réduction s'applique sur 1, 2 ou 5 pers…

Démarrée par cpietra2

24 10 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Chaussures...et café!!!

Bonjour Pierre, J'ai du mal à trouver une catégorie à mes demandes.... et oui...2 questions dans le genre de Boris Vian... Pour notre séjou…

Démarrée par Elido

3 17 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

Demande d'avis sur notre programme - 8 Mars au 20 mars 2017

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses, Nous sommes des amoureux de la nature, des animaux, des beaux paysages et de l’authenti…

Démarrée par Christian

9 3 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation