Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « distances » (8)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Costa Rica en décembre

Bonjour Pierre, voici notre programme pour 2 adultes et un enfant de 3 ans. Qu'en pensez-vous? Avons-nous bien estimé les temps de route? Y…

Démarrée par Vincent HERIN

2 5 nov. 2023
Réponse de Vincent HERIN

Itinéraire de 15 jours - 14 nuits au Costa Rica du 7 au 21 février - 2 couples de quinqua

Bonjour, Décision de dernière minute de partir au Costa Rica. Nos vols sont réservés. La voiture par Tout Costa Rica réservée par nos amis.…

Démarrée par Scoubidou

3 26 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire possible ?

Bonjour, nous partons mon copain et moi 3 semaines au mois de juin et juillet.J'ai besoin de votre aide je souhaiterai savoir si mon itinér…

Démarrée par Léa

3 5 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itinéraire "ambitieux"

Salut Pierre, Je viens vers toi pour avoir ton avis sur notre idée d’itinéraire... sachant un peu près ce que tu vas nous dire d'après ce…

Démarrée par Brice GAUFFIER

9 31 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

demande conseils/avis sur parcours du 26 mars au 9 avril 2018

bonjour! Nous arrivons le 26 mars en fin d’après-midi, resterons la 1ère nuit  à l’Hôtel CASA TAGO de Alajuela. Le 27 mars : départ pour la…

Démarrée par Granger Reinhardt Mireille

3 6 mars 2018
Réponse de ToutCostaRica

Séjour au CR du 5 au 29 mars 2018

Bonjour Pierre, En date du 26/11/2017, nous avons eu confirmation de notre Pack Premium et qui nous attends le 05/03/2018 Hôtel Chez Pierre…

Démarrée par EL MOUAFIK

1 25 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire, du 2 février2018 au 20 février 2018

Bonjour, Voici notre itinéraire avec les stops que nous voulons faire, avec le nombre de nuit que nous resterions, le nom des hébergements…

Démarrée par Joëlle Allard

4 8 janv. 2018
Réponse de ToutCostaRica

distances pour aller à Manuel Antonio et où résider ?

Bonsoir, Je suis à la recherche des distances afin d'accéder à Manuel Antonio. Combien de temps (et de km) de Playa Jonquillal à Manuel An…

Démarrée par Cécile

1 19 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation