Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « enfants » (18)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire 4 enfants

Nous allons au Costa Rica avec nos 4 enfants (3 à 8ans) en juillet pour deux semaines. Nous manquons vraiment de temps pour préparer un iti…

Démarrée par Catherine

1 23 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 28 jours - Mi-novembre - avec 2 enfants

Voici un premier itinéraire (que je publie!). Nous arrivons le 16 novembre et quittons le 13 décembre. Nous voyageons à 4. Une grand- mère…

Démarrée par Isabelle Fontaine

3 8 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Support / Livre Enfant pour préparer notre voyage

Bonjour, Nous partons prochainement passer nos 1eres vacances loin de la France en famille et donc au Costa Rica avec nos 2 enfants (22 moi…

Démarrée par PAUX

1 6 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d'aide sur itinéraire de 3 semaines avec enfants de 3 ans et 19 mois en décembre

Bonjour, Voilà plus d'un mois que je lis, cherche, fouine et tente de débusquer toutes sortes d'informations, idées, avis sur les endroits…

Démarrée par Choupette

6 4 oct. 2015
Réponse de Choupette

Première ébauche d'itinéraire 3 semaines en juillet 2015 avec enfants de 3 et 6 ans

Bonjour,  Les mots d'ordre sont: relax pour nous + nos enfants s'amusent. Nous voulons d'abord faire de la plage dans le sud-ouest pour dé…

Démarrée par Junior Roy

10 21 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au Costa Rica en famille Février 2015

Bonjour Pierre, Nous partons 3 semaines au Costa Rica en février prochain avec nos 2 enfants en bas âge (Respectivement 4 ans et 22 mois au…

Démarrée par Chalouma

6 19 nov. 2014
Réponse de Chalouma

Besoin d'opinion pour itinéraire juillet-août 2013

Bonjour,   Nous visiterons cet été le Costa Rica du 19 juillet au 6 août et nous aimerions avoir votre avis sur l’itinéraire suivant. Nous…

Démarrée par David B

6 2 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire du 14/04 au 29/04

Bonjour, Nous faisons appel à la communauté pour recevoir les tout derniers bon tuyaux...  Voici l'itinéraire que nous avons prévu, tout co…

Démarrée par Thierry

6 1 avr. 2012
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation