Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « et » (57)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage du 27 Juin au 4 Juillet

Bonjour à vous!!! Nous sommes 2 adultes et deux enfants ( 12 et 17 ans) et nous avons réservé au Playa Samara du 27 Juin au 4 Juillet. J'ai…

Démarrée par Melanie brisson

2 5 juin 2017
Réponse de Melanie brisson

Itinéraire voyage familial du 6 au 20 juillet 2017 avec 2 adultes et 2 ados

Bonjour , Et merci à l'avance pour les bons conseils. Je consulte régulièrement les Blog et le forum...mais j'ai besoin d'un coup de main.…

Démarrée par Stéphane P.

4 17 avr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Chaussures...et café!!!

Bonjour Pierre, J'ai du mal à trouver une catégorie à mes demandes.... et oui...2 questions dans le genre de Boris Vian... Pour notre séjou…

Démarrée par Elido

3 17 mars 2017
Réponse de ToutCostaRica

carte premium familiale

Nous sommes une famille de six. 2 parents et 4 enfants âgés entre 3 et 8 ans. Nous dormirons sûrement toujours ensemble dans une même chamb…

Démarrée par Catherine

1 25 févr. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Google de l'Iphone comme GPS pour se diriger au Costa Rica?

Nous envisageons de louer un 4X4 pendant 3 semaines pour faire un grand tour : San Jose, Arenal, Ternorio, Monteverde, Samanca, Manuel Anto…

Démarrée par Elido

1 11 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Programme du voyage de 8 jours

Bonjour Pierre, Suite à vos propositions extraordinaire autant les unes que les autres, j'ai préparé mon petit programme de 8 jours pour l…

Démarrée par Mayssa Cherif

3 9 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Guide francophone à tortuguero

Bonjour j'aimerai avoir svp les coordonnées du guide français à tortuguero pour visite canaux.. Et je cherche aussi à savoir si c'est plus…

Démarrée par Oliveres. Elisabeth

1 7 déc. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Escapade dans la région de San José

Bonjour, Nous avons loué un condo à Playa del Coco du 15jan. au 31 mars 2016. Du 31 mars au 11 avril, nous aimerions visiter San José et le…

Démarrée par Joanne cova

5 1 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Première ébauche d'itinéraire 3 semaines en juillet 2015 avec enfants de 3 et 6 ans

Bonjour,  Les mots d'ordre sont: relax pour nous + nos enfants s'amusent. Nous voulons d'abord faire de la plage dans le sud-ouest pour dé…

Démarrée par Junior Roy

10 21 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage Père et Fille au CR du 3 au 19 janvier 2015

Bonjour à vous tous, Depuis le temps que je suis ce qui s’écrit sur le forum et le Blog du TCR, c’est maintenant à mon tour de vous demande…

Démarrée par Christian Fortier

7 12 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation