Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « guide » (13)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Parc Manuel Antonio guide ?

Bonjour à tous,  Je dois prendre mes réservations pour le parc Manuel Antonio le lundi 4/03 prochain Après notre traversée en ferry Paquera…

Démarrée par Caro 56

2 28 janv.
Réponse de Caro 56

Tour parc naturel avec enfant ?

Hello à tous.tes, Lors de notre séjour (avril/mai), nous aimerions réaliser (au moins) une rando' dans un parc naturel afin de voir la faun…

Démarrée par Djian Maïmouna

1 25 mars 2023
Réponse de ToutCostaRica

Conseil guides

Bonjour à tous, Nous avons commencé à réserver nos activités pour février. Il nous reste la Curi Cancha et Mistico. Je comprends qu'il faut…

Démarrée par Guirautane

1 18 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Guide francais à Tortuguero

Bonjour Avez vous un(e) ou des guides à nous conseiller pour visiter le pars: - canoé - bateau - a pieds - de nuit et autre Pour un groupe…

Démarrée par Alain Brun

1 8 déc. 2022
Réponse de ToutCostaRica

TORTUGUERO et Manuel Antonio: guides francophones

Pour info, nous avons trouvé un guide francophone pour Tortuguero et une autre pour Manuel Antonio. Nous ne savons pas encore ce qu'ils val…

Démarrée par Serge THOMAS

4 6 juil. 2021
Réponse de Serge THOMAS

Guides francophones juillet aout 2021

Bonjour, Pour la visite de certains parcs, je souhaiterais savoir si il y a moyen de louer les services d'un guide francophone. Est-il poss…

Démarrée par Serge THOMAS

1 25 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

Guide francais tortuguero Mars 2017

Bonjour, Nous aurions besoin d'un guide francophone pour balade en Canoê a Tortuguero pour le samedi 11 mars. Pouvez vous m'envoyer sur ma…

Démarrée par Samuel Besnard

19 9 déc. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero

Bonjour Pierre,pour la visite du parc à Tortuguero,est ce possible d’avoir un guide francophone?Avez vous des noms à me suggérer.Dois je le…

Démarrée par Josee Pageau

5 4 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

guide francophone Arenal

Bonjour Pierre Nous seront à Arsenal dans 1 mois environs. Nous logerons à l'observatory lodge. Auriez vous un guide francophone à nous con…

Démarrée par huart laetitia

5 12 déc. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Faire appel à un guide francophone : comment fait on?

Bonjour, Nous avons prévu de visiter le parque manuel antonio, la reserve Santa Elena, eventuellement Palo verde, la reserve cabo blanco. -…

Démarrée par Choupette

5 5 oct. 2015
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation