Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « itinéraire » (138)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire réalisable en 4x2 SUV ? + conseils

Bonjour, nous sommes 3 amies qui partirons en road trip au Costa Rica du 17 décembre 2023 au 04 janvier 2024. Nous avons fait une demande d…

Démarrée par Laure

1 17 juil. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itinéraire 23 jours février et mars 2024

Bonjour! Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 9 et 12 ans l'an prochain! C'est notre 2e séjour au Costa Rica, nous avion fait le…

Démarrée par Maryse Fortin

3 29 avr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Conseils itinéraire 8-19 mai

Bonjour, Tout d'abord merci pour toute la mine d'information disponible ! Après avoir parcouru site - forum -blog, à notre tour de venir vo…

Démarrée par Floriane

1 21 avr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur itinéraire 23 jours février et mars 2024

Bonjour! Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 9 et 12 ans l'an prochain! C'est notre 2e séjour au Costa Rica, nous avion fait le…

Démarrée par Maryse Fortin

1 13 avr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Besoin d'avis sur itinéraire

Bonjour Je pars au Costa Rica cet été avec ma famille (2 adultes et 2 ados de 11 et 14 ans), nous avons envie de découvrir un max la biodiv…

Démarrée par Valérie Vidal

10 30 mars 2023
Réponse de ToutCostaRica

Validation d'itinéraire et activités Couple avec enfant de 2 ans

Bonjour, Après un voyage à deux au Costa Rica en 2019, nous voulons faire découvrir à notre fils de 27 mois ce beau pays. Nous serons là du…

Démarrée par Celine Froment

1 11 mars 2023
Réponse de ToutCostaRica

voyage Costa Rica du 12 au 25 (pour mon amie) et 27 avril pour moi

Bonjour Pierre, Tout d'abord je vous remercie pour votre site et toutes les informations sur votre beau pays. Cela nous facilite vraiment l…

Démarrée par MOUREAU

1 27 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 15 jours - 14 nuits au Costa Rica du 7 au 21 février - 2 couples de quinqua

Bonjour, Décision de dernière minute de partir au Costa Rica. Nos vols sont réservés. La voiture par Tout Costa Rica réservée par nos amis.…

Démarrée par Scoubidou

3 26 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire 2 semaines avec 3 enfants (8 à 11 ans) en Aout 2023

Bonjour au groupe, bonjour Pierre! Avant toute chose merci pour ce forum, et le site toutcostarica, mines d’informations dont je me nourris…

Démarrée par COUTURIER marie

3 20 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica 2023

Allô Pierre Nous irons au Costa Rica du 9 mars au 23 mars 2023, avec un couple d’amis. nous louerons un VUS,et voyagerons avec la carte tou…

Démarrée par Nicole Labrecque

1 14 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation