Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « itinéraire » (138)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Itinéraire - 16 jours en famille aux Fêtes 2021-2022

Bonjour, nous devions venir au Costa Rica en décembre 2020, mais Covid a gâché le rêve. Ce n'est pas grave, le voyage sera plus merveilleux…

Démarrée par Mylène Durand

1 5 juil. 2021
Réponse de ToutCostaRica

Diverses questions

Bonjour, Nous revenons vers vous après 1 année d'attente, notre voyage est prévu pour fin juin début juillet au départ de Genève, avec la…

Démarrée par Léa

1 1 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

Conseil sur itinéraire

Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent, 35 ans, parisien. Je planifie de voyager seul pour surfer au Costa Rica du 26/12 au 9/1/2021. Je vais…

Démarrée par Vincent Chevalier

3 15 nov. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero > Puerto Viejo sans voiture

Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer quel est le moyen le plus simple et rapide pour se rendre de Tortuguero à Puerto Viejo sans voiture…

Démarrée par Nisrine

1 9 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire possible ?

Bonjour, nous partons mon copain et moi 3 semaines au mois de juin et juillet.J'ai besoin de votre aide je souhaiterai savoir si mon itinér…

Démarrée par Léa

3 5 mars 2020
Réponse de ToutCostaRica

Itinéraire de 15jours en avril/mai 2020

Bonjour Pierre ! Avec 2 amis, nous allons partir au Costa Rica du 23 avril au 6 mai. Nous avons prévu de louer un 4x4 pour être autonome d…

Démarrée par Maud

4 1 févr. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica Décembre 2020

Bonjour,  Ça y est , les billets sont réservés !  Nous arrivons le 10/12/2020 vers 18h et repartons le 28/12 !  Nous sommes une famille de…

Démarrée par Elipat83

4 23 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Avis itinéraire 26 jours février avec bébé

Bonjour, Nous partons du 5 février au 2 mars au Costa Rica avec notre fille qui aura alors 1 an. Nous avons l'habitude de voyager en sac à…

Démarrée par Justine MICHAUD

9 20 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Questions pour itinéraire 30 mars au 23 avril 2020

Bonjour, Nous serons à notre premier voyage au Costa Rica, aimerions avoir votre avis sur notre projet d'itinéraire et réponse à quelques q…

Démarrée par Diane et Sylvain

5 18 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

Validation itinéraires

Bonjour, En premier lieu, nous désirons vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020. Nous avons revu notre itinéraire suite à vos comme…

Démarrée par Joanne Rompré

1 4 janv. 2020
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation