Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « location » (24)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Vacances du 23 janvier au 6 février

Bonjour, Nous sommes 2 filles en voyage pour la 1ère fois au Costa Rica. Nous arrivons demain soir à l'aéroport et avons réservé la premièr…

Démarrée par Céline de la Baume

1 23 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Louer une voiture à Sierpe?

Bonjour savez vous s'il est possible de LOUER une voiture à Sierpe pour rejoindre ensuite San Jose? Faut il un 4/4 ? Je n'ai trouvé que de…

Démarrée par tara schlegel

1 30 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

3 semaines centre et côte Pacifique du 5 au 25 mars

Bonjour, Nous voyageons à 2. Pourriez vous nous dire  Nous arrivons le samedi 5 mars soir, et allons loger chez Pierre Ville.  Repos + Vis…

Démarrée par Clarisse Perrine

1 15 févr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

dépenses et particularités à considérer-location 4x4

Bonjour, Premièrement, je tiens à dire que votre site est des plus intéressants et informatifs. J'ai lu plusieurs discussions sur ce site e…

Démarrée par Valérie Paquet

1 8 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

réponse location

Bonjour,   J'ai fais une devis en ligne pour un 4x4, je me demandais combien de temps cela prend avant de recevoir une réponse.  Je veux au…

Démarrée par Valérie Paquet

1 8 juil. 2015
Réponse de ToutCostaRica

Localtion 4x4 : Informations avant demande de devis

Bonjour,  Nous prévoyons louer un 4X4 pour notre séjour au Costa Rica. Premièrement, est-ce qu'il est possible de  livrer le 4X4 au LODGE-E…

Démarrée par Simon-Olivier Tremblay

1 29 mars 2015
Réponse de ToutCostaRica

Voyage au Costa Rica en famille Février 2015

Bonjour Pierre, Nous partons 3 semaines au Costa Rica en février prochain avec nos 2 enfants en bas âge (Respectivement 4 ans et 22 mois au…

Démarrée par Chalouma

6 19 nov. 2014
Réponse de Chalouma

Location 4X4 classe 5

Bonjour Pierre et toute l'équipe, Encore félicitation pour site "Tout Costa Rica", quelle source d'information incroyable! Merci. Mainten…

Démarrée par François Côté

1 28 sept. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Location auto et assurances

Bonjour Pierre, je m'excuse de vous relancer, je sais que vous êtes très occupé, mais je vous ai envoyé deux messages et je n'ai pas eu de…

Démarrée par Andree Nehma

1 1 mars 2014
Réponse de ToutCostaRica

location 4x4

Bonjour, Nous serons bientôt au Costa Rica (fin janvier 2014), et nous aimerions louer un 4x4... 2 difficultés que nous rencontrons : - on…

Démarrée par saby

2 31 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation