Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « parc » (12)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Notre voyage du 30 décembre au 19 janvier 2024

Bonjour, Nous avons réservé le billet d'avion et le 4X4  - rien d'autre. En 3 semaines, nous avons le temps de faire un beau voyage sans tr…

Démarrée par Verbruggen Nathalie

2 24 nov. 2023
Réponse de Verbruggen Nathalie

Réserver entrées parc national Manuel Antonio

Bonjour,  Je souhaite réserver une entrée pour 9 personnes au parc national Manuel Antonio;  9 personnes le 4 aout prochain.  Sur le site d…

Démarrée par Cédric Van Daele

1 24 juin 2023
Réponse de ToutCostaRica

Tour parc naturel avec enfant ?

Hello à tous.tes, Lors de notre séjour (avril/mai), nous aimerions réaliser (au moins) une rando' dans un parc naturel afin de voir la faun…

Démarrée par Djian Maïmouna

1 25 mars 2023
Réponse de ToutCostaRica

Parc naturel... vraiment naturel...

Bonjour, Nous partons 3 semaines en décembre. J'aimerais que nous nous rendions au parc Corcovado car de ce que je lis et vois sur des vlog…

Démarrée par Katty Bergeron

1 18 févr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Diverses questions

Bonjour, Nous revenons vers vous après 1 année d'attente, notre voyage est prévu pour fin juin début juillet au départ de Genève, avec la…

Démarrée par Léa

1 1 mai 2021
Réponse de ToutCostaRica

itineraire

bonjour,  nous partons 3 semaines début mars , nous sommes 4 adultes et 2 enfants de 5 à 7 ans. Donc nous ne souhaitons pas avoir un rythme…

Démarrée par regnier

1 5 déc. 2019
Réponse de ToutCostaRica

3 semaines de vacance / thèmes: volcans/animaux/plage

Bonjour voici le voyage au costa rica que l'on a prévu avec ma compagne pour une durée de 3 semaines en janvier 2020: Il reste quelques act…

Démarrée par Lelouch

3 2 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Curu, parking surveillé?

bonjour,le parking du parc Curu est-il surveillé, car nous aurons nos bagages dans le coffre de la voiture durant la visite du parc...?temp…

Démarrée par kerdraon

2 19 déc. 2018
Réponse de kerdraon

Itinéraire pour road trip sur 6 semaines

Bonjour à tous, Je planifie depuis quelques temps un road trip autour du Costa Rica et maintenant que j'ai fini de tracer les grandes ligne…

Démarrée par Benjamin Roux

9 2 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

observation des baleines

Pour faire l'excursion en bateau au départ d'Uvita dans le parc marino y ballenas, quel est le meilleur créneau pour observer la faune et s…

Démarrée par Pauline

1 27 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation