Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « rica » (31)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Voyage au Costa Rica en famille Février 2015

Bonjour Pierre, Nous partons 3 semaines au Costa Rica en février prochain avec nos 2 enfants en bas âge (Respectivement 4 ans et 22 mois au…

Démarrée par Chalouma

6 19 nov. 2014
Réponse de Chalouma

Itinéraire - 16 jours

Bonjour, Nous deux (55 ans et 65 ans), sommes entrain de préparer notre itinéraire pour 16 nuits.Voici ce que  j' essaie- Arrivée le 20 - a…

Démarrée par Kim Trinh

1 29 janv. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Notre itinéraire pour 14 jours au Costa Rica

Bonjour Pierre,   Nous sommes un couple (âgés de 33 et 31 ans). Nous préparons notre voyage au Costa Rica prévu entre le 17/03 et 01/04/201…

Démarrée par Fred P. et Aurélia L.

1 21 déc. 2013
Réponse de ToutCostaRica

27 jours au costa rica

bonjour , bonsoir , nouveau sur le forum et sur le site ; Nous sommes un couple de retraité (65 ans, mais ça va encore ) et envisageons un…

Démarrée par michel bravi

9 29 nov. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Voir des Tortues et des baleines en juillet ?

Bonjour a tous,   Nous allons au costa rica du 18 au 31 juillet cette année. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les endroits ou l'on pourr…

Démarrée par Morel

5 2 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

Quelqu'un à un numéro de téléphone pour rejoindre Tout Costa-Rica (Pierre)

Quelqu'un à un numéro de téléphone pour rejoindre Tout Costa-Rica (Pierre) J'ai fait une réservation 4x4  il y a deux jours et je n'ai tou…

Démarrée par Claude Deschamps

3 21 mars 2013
Réponse de Claude Deschamps

Information

J'aimerais aller vivre au Costa 6 mois par années,et je veux apporter ma moto, Je pense passer par Vancouver et prendre un cargo ou Bateau.…

Démarrée par Charles Laberge

3 18 févr. 2013
Réponse de ToutCostaRica

disparition de deux francais au Costa rica

Bonjour,   Je dois me rendre au Costa Rica et circuler en 4*4.   Il semblerait que deux francais aient disparus dans le parc Manuel Antonio…

Démarrée par den83

7 18 avr. 2011
Réponse de Bernadette

infos itinéraire et questions trajets

Bonjour a tous, Pierre et toute son équipe! Tout d'abord merci pour ce forum et ce blog qui sont un outil parfait pour préparer notre voyag…

Démarrée par Flo & Sven

14 13 avr. 2011
Réponse de Flo & Sven

Informations arrivée

Bonsoir Pierrre, J'aurais bien aimée te rencontrer avant d'avoir commencé à préparer ce voyage. J'ai déjà retenu les nuits d'arrivée et de…

Démarrée par Comte Danielle

4 12 avr. 2011
Réponse de Tout Costa Rica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation