Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « sur » (9)

Discussions Réponses Activité la plus récente

13 jours en Janvier

Bonjour , Merci beaucoup pour ce forum et ce blog qui regorgent de précieuses informations. Serait il possible d'avoir un bref retour sur n…

Démarrée par TARDIEU

3 1 déc. 2023
Réponse de ToutCostaRica

voyage Costa Rica du 12 au 25 (pour mon amie) et 27 avril pour moi

Bonjour Pierre, Tout d'abord je vous remercie pour votre site et toutes les informations sur votre beau pays. Cela nous facilite vraiment l…

Démarrée par MOUREAU

1 27 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Costa Rica 2023

Allô Pierre Nous irons au Costa Rica du 9 mars au 23 mars 2023, avec un couple d’amis. nous louerons un VUS,et voyagerons avec la carte tou…

Démarrée par Nicole Labrecque

1 14 janv. 2023
Réponse de ToutCostaRica

activités

Bonjour, J'aimerais avoir votre commentaires sur la balade en bateau sur Rio Sierpe ? Kokopelli Mangrove Tour offre cette activité. Quelle…

Démarrée par Joanne Rompré

0 25 sept. 2019

Hébergement

Bonjour, J'aimerais obtenir des commentaires parmi les voyageurs CR qui se sont logés dans les hébergements suivants: - Loma Tranquila (Al…

Démarrée par Joanne Rompré

1 18 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Avis sur notre itinéraire - 30 janvier au 10 février 2019

Bonjour,  Nous avons rencontré des amis vendredi dernier qui rentraient du Costa Rica (à -20 an Québec;)), et qui nous recommendaient chaud…

Démarrée par Anne Maheu

4 23 janv. 2019
Réponse de Anne Maheu

Costa Rica en famille décembre 2016-janvier 2017

Bonjour, Nous partons le 22 décembre pour le Costa Rica avec nos trois enfants de 9,13 et 15 ans.  Notre plan est le suivant, deux première…

Démarrée par Caroline Gendron

3 15 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Demenagement au Costa Rica

Bonjour, J'ai des questions.  Nous nous preparons a aller vivre au Costa Rica, nous sommes du Canada. Nous voulons apporter certaines chose…

Démarrée par Linda Michaud

1 30 juil. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Voir des Tortues et des baleines en juillet ?

Bonjour a tous,   Nous allons au costa rica du 18 au 31 juillet cette année. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les endroits ou l'on pourr…

Démarrée par Morel

5 2 juil. 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation