Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « uvita » (9)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Conseils itinéraire 8-19 mai

Bonjour, Tout d'abord merci pour toute la mine d'information disponible ! Après avoir parcouru site - forum -blog, à notre tour de venir vo…

Démarrée par Floriane

1 21 avr. 2023
Réponse de ToutCostaRica

Corcovado et Uvita

Bonjour! Déjà ma première question: le 25 décembre, est - ce que tout (bus, bateaux, activités) fonctionnent normalement côté Pacifique Sud…

Démarrée par Audrey Dupou

1 27 juil. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Optimisation séjour de 3 semaines en Juillet

Bonjour, Je voyage en Juillet avec ma famille et ai prévu de découvrir différent spots. Nous souhaitons nous reposer quelques jours dans un…

Démarrée par Lilian

1 5 avr. 2019
Réponse de ToutCostaRica

Séjour en Famille du 21 au 31 Janvier

Bonjour à tous, Après plusieurs heures à lire en long, en large et en travers le forum, le blog et le site TCR, je commence à avoir l'ébauc…

Démarrée par Virginie Danglot

3 2 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

arret de bus Uvita

Bonjour ! Je pars vendredi prochain au Costa Rica avec mon petit sac à dos, et je vais commencer par aller à Uvita. Question peut être bête…

Démarrée par Laurie

3 16 août 2018
Réponse de Laurie

Baptême de plongée depuis Uvita

Bonjour, Je souhaite faire une plongée bouteille depuis la région d'Uvita - Dominical. J'ai contacté mad about diving qui propose une peti…

Démarrée par HUG Jean christian

1 31 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

2 semaines pour 3 backpackers sans location de voiture

Salut TTCR ! C'est encore nous :) Bon on a potassé notre itinéraire de 2 semaines. Voilà ce qu'on pense faire, avec encore pas mal de point…

Démarrée par Julien FAY

1 24 mars 2016
Réponse de ToutCostaRica

Temps de trajet et hotel

Bonjour, Nous  cherchons un lieu pour couper le route entre Uvita et Tenorio avec un petit hotel et un petit truc à faire. Que nous consei…

Démarrée par cindy M

1 28 oct. 2014
Réponse de ToutCostaRica

Trajet monteverde-uvita

Bonjour, Je suis presque à la fin de la préparation de mon voyage....ouff.(à peu près 20 jours) 1:Cahuita 2:Tortugero 3:Arenal 4:Monteverd…

Démarrée par Anne

1 23 mai 2013
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation