Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Toutes les discussions étiquetées « voiture » (31)

Discussions Réponses Activité la plus récente

costarica et panama

Bonjour, Nous souhaitons faire un voyage au Costa Rica et Panama en même temps. J'ai vu que nous ne pouvons pas sortir du pays avec la voit…

Démarrée par val

1 13 sept. 2019
Réponse de ToutCostaRica

voyage à Costa Rica du 24 janvier au 10 février

Bonjour à tout le monde, Nous souhaitons partir à Costa Rica du 24 janvier au 10 février. Je suis en train de préparer le voyage et j'ai qu…

Démarrée par val

3 10 sept. 2019
Réponse de val

Acheter une voiture Au Costa Rica

Bonjour à tous  Nous nous installons mon compagnon et moi à Cahuita ( Côte Caraïbes ) à partir de mi novembre et nous sommes à la recherch…

Démarrée par Cyrielle GK

1 6 nov. 2018
Réponse de ToutCostaRica

Location de voiture

Bonjour tout le monde,  Je suis en mode préparation pour un voyage au Costa Rica, puis la question que je me demande est la suivante : Est…

Démarrée par Marianne Lauzière

1 4 oct. 2018
Réponse de ToutCostaRica

carte premium

bonjour pierrefaut il une carte par personne?nous sommes 5 (2 couples et 1 personne seule)si non la réduction s'applique sur 1, 2 ou 5 pers…

Démarrée par cpietra2

24 10 sept. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Vacances du 23 janvier au 6 février

Bonjour, Nous sommes 2 filles en voyage pour la 1ère fois au Costa Rica. Nous arrivons demain soir à l'aéroport et avons réservé la premièr…

Démarrée par Céline de la Baume

1 23 janv. 2017
Réponse de ToutCostaRica

Équipement obligatoire dans les véhicules

Bonjour, J'ai loué un 4x4 avec vous et je sais que les sièges rehausseurs obligatoires y sont. Par contre, j'ai lu que tout véhicule doit…

Démarrée par Isabelle Fontaine

1 7 nov. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Tortuguero et autres

Bonjour, Nous sommes en préparatif d'un voyage au Costa Rica du 09/04/2017 au 21/04/2017 pour 2 adultes. Nous comptons louer 1 voiture chez…

Démarrée par Christophe

3 6 oct. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Verifier les besoins de véhicule en fonction de notre itinéraire

Bonjour Pierre Nous voyagerons au Costa Rica, Pascal et moi, avec nos trois filles de 13-11 et 8 ans. Notre voyage débutera le 19 février…

Démarrée par Julie Ouellette

1 13 sept. 2016
Réponse de ToutCostaRica

Louer une voiture à Sierpe?

Bonjour savez vous s'il est possible de LOUER une voiture à Sierpe pour rejoindre ensuite San Jose? Faut il un 4/4 ? Je n'ai trouvé que de…

Démarrée par tara schlegel

1 30 avr. 2016
Réponse de ToutCostaRica

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation