Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Trier par :
Discussions | Réponses | Activité la plus récente |
---|---|---|
Avis itinéraire 14 jours Février 2026Bonjour ToutCosta Rica, Je vous sollicite pour avoir votre avis sur l'itinéraire que j'ai construit pour notre voyage de noce que nous prév… Démarrée par Anne-Charlotte |
1 |
4 juin Réponse de ToutCostaRica |
road trip du 27 janvier au 09 février - trente ansBonjour à tous, nous sommes deux frères et soeur qui allons faire un road trip de 15 jours au Costa Rica du 27 janvier au 09 février. Nous… Démarrée par clo |
3 |
5 janv. Réponse de ToutCostaRica |
Itinéraire du 24 janvier au 7 Février 2025Bonjour à tous, bonjour Pierre, Je prépare l'itinéraire pour vous rejoindre au Costa Rica du vendredi 24 janvier au 7 février 2025. J'ai… Démarrée par Marion Sikacs |
1 |
12 déc. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
voyage novembre 8-26 Catherine et BertrandBonjour à tous. Retraités de fraîche date nous partons au Costa Rica du 8 au 26 novembre prochain. Si notre parcours semble tracé dans les… Démarrée par marchadier |
1 |
4 oct. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Retour sur mon séjour au Costa RicaBonjour, Je tenais à faire part de mon avis quant à ToutCostaRica après mon voyage dans ce pays en Mars 2024. J'ai bénéficié des conseils a… Démarrée par JOURDAN |
1 |
16 juin 2024 Réponse de ToutCostaRica |
Voyage prévu en mars 2024Bonjour à tous,Nous sommes 2 et nous avons réservé nos billets d'avion du 18 au 29 mars 2024.Voici un trajet que nous penserions faire :- A… Démarrée par Cosima |
1 |
1 févr. 2024 Réponse de ToutCostaRica |
itinéraire et distanceJ'ai aussi des questions concernant mon itinéraire. Est-ce que vous pouvez me donner des réponses SVP? Itinéraire Costa Rica 27 déc. 2023 à… Démarrée par AlineSun |
1 |
24 déc. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
14 jours au CR en fevrier mars avec un bebeBonjour Nous venons au Costa Rica du 25 fevrier au 10 mars. Nous avons dejà prévu la première nuit chez Pierre ainsi que la location d'un 4… Démarrée par Chloe Rozenbaum |
1 |
2 sept. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
voyage du 08 sept au 24 sept. avec voiture de locationBonjour, Pour notre voyage du 08 au 24 septembre (nous avons déjà loué la voiture chez vous) nous pevoyons : 1 nuit chez Pierre à Eskalami… Démarrée par sabine mandl |
1 |
17 août 2023 Réponse de ToutCostaRica |
Avis itineraires et conseils - couple 36ans 1er voyage au Costa RicaBonjour Pierre, Nous voyageons du 26 Avril au 17 Mai. Enfin le début des vacances ! Nous avons une idée de l’itinéraire mais nous n'avons p… Démarrée par Sadones |
1 |
22 avr. 2023 Réponse de ToutCostaRica |
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par