Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour à tous,
Je débute sur ce blog. J'ai l'habitude de voyager et d'organiser mes voyages seule en m'aidant du routard et d'infos glanées à droite à gauche. C'est comme cela que j'ai découvert TCR. J'ai donc confié à Pierre la réservation de notre 4X4 et notre première nuit. Pour le CR, nous nous y sommes pris tardivement et du coup, je suis un peu "à l'arrache" pour l'organisation.
J'ai une multitude de questions, j'espère que vous pourrez m'aider. Nous sommes un couple de voyageur 55-60ans, fan de photos et attirés par les beaux paysages, les animaux, la nature en général. Nous aimons la mer, les îles et les belles plages aussi. Nous avons déjà visité de nombreux pays (nous aimons les paysages volcaniques): La réunion, Santorin et les cyclades, Les Canaries, l'Islande (coup de coeur), de nombreuses iles: les Antilles (Martinique, Guadeloupe et ses dépendances, République Dominicaine, les Grenadines, Ste Lucie..), Les Maldives, Les Seychelles; nous avons fait des safaris : Afrique du Sud.
Enfin, tout cela pour situer nos centres d'intérêts et pour que quelqu'un puisse me conseiller sur l'utilité de parcourir de nombreux km pour nous rendre sur la côte caraibe sachant que je lis des commentaires où l'on explique que les plages ne sont pas exceptionnelles (si l'on a déjà, comme nous, vu de magnifiques plages sables noirs ou blancs et cocotier). Je l'ai éliminée de notre parcours, ai-je bien fait?
Y a t il un endroit où l'on peut pratiquer le snorkeling?, où les fonds marins sont remarquables?
Pouvez vous valider notre proposition d'itinéraire, sachant que l'on n'aime pas les trajets trop longs ?
25 février: Arrivée 18h San José;
26 Février :Livraison du véhicule à 8h Direction Volcan Poas . Pensez vous que l'on pourra y être pour 9H? Les loueurs de véhicule sont ils à l'heure en général? Faut il réserver pour la visite au volcan?
Catarata La Paz, Vallée de Toro puis direction La Fortuna