Tout Costa Rica FORUM

Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !

bonjour

je suis en pleine ébauche de mon itinéraire pour notre voyage du 10 au 24 février 2027. Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 8 et 11 ans. Je voulais vous soumettre mon itinéraire pour avis. Je n'ai pas encore réservé les hébergements; je n'ai pas les points de chutes exacts. Merci pour vos remarques et propositions.

le 10/02 - arrivée à san josé à 17h. Nuit chez Pierre

le 11/02 - visite du volcan poas le matin et route vers la fortuna l'après midi - nuit à la fortuna

le 12/02 - visite du volcan arenal avec guide le matin - sources chaudes l'après midi - nuit à la fortuna

le 13/02 - mistico bridge le matin et route vers rio celeste l'après midi - nuit à rio celeste

le 14/02 - visite du volcan tenorio et rio celeste l'après midi - nuit à rio celeste

le 15/02 - visite d'une plantation de cacao - route vers monteverde: excursion nocturne - nuit vers santa elena

le 16/02 - visite du parc monteverde - parc tyrolienne l'après midi (non defini encore) - nuit vers santa elena

le 17/02 route vers paquera - bioluminescence le soir avec bahiarica - nuit à paquera

le 18/02 - sortie isla tortuga - nuit à paquera ou santa teresa? (peut-on rouler de nuit)

le 19/02- route vers santa teresa - cours de surf l'après midi- nuit à santa teresa

le 20/02- chill à santa teresa -  nuit à santa teresa

le 21/02 - depart vers dominical - nuit à dominical   -

le 22/02- parc manuel antonio avec guide - nuit à dominical

le 23/02- direction uvita - parque balleina - excursion baleine si c'est la saison?

le 24/02 - route vers san jose - décollage à 18h30

dans cet emploi du temps je ne sais pas si je pourrais faire le parc manuel antonio le 21/02 après midi, dormir sur place et partir le 22/02 à uvita. ce qui nous ferait 2 jours pour profiter d'uvita?

merci pour vos suggestions.

Vues : 8

Y répondre

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation