Tout Costa Rica FORUM

Réponse à toutes à vos questions de préparation de voyage au Costa Rica !

Bonjour,

Mon mari et moi (70 ans) aimons retourner au Costa Rica , arrivons par Liberia. Du 30 déc au 15 janvier 

Nous débutons par 2 nuits à Curubande, 30-31 déc.  ensuite 

1-2-3-4-5 janvier, Samara pour relaxer.

6-7 Monteverde 

8-9-10-11  la Fortuna pour Arenal

12-13-14- la mer côté Pacifique , avec vos suggestions .

merci

Michèle D

Vues : 25

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Michèle,

Alors... ce retour !

Mon mari et moi (70 ans) aimons retourner au Costa Rica , arrivons par Liberia. Du 30 déc au 15 janvier 

Nous débutons par 2 nuits à Curubande, 30-31 déc.  ensuite Réveillon au pied du Rincon...

Consultez la liste des 350 hébergements sympas recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica...
Il faudra anticiper les entrées dans le Rincon, entrée Las Pailas. Si possible pour 8h.

1-2-3-4-5 janvier, Samara pour relaxer. Parfait

6-7 Monteverde  ok, 2 soirs et 2 matins.

350 activités à ne pas rater toujours avec réductions Premium ToutCostaRica !

8-9-10-11  la Fortuna pour Arenal assez long. Arrêt Tenorio avant Arenal ?

12-13-14- la mer côté Pacifique , avec vos suggestions . Si le départ est de Liberia aussi, une idée est de commencer par une destination plus au sud de la péninsule de Nicoya, pour remonter par Samara... 

Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1800 partages d’expérience.
Rincon, Arenal, sud de la péninsule de Nicoya (type Paquera/Curu/Tambor ou plus Cabuya...) ou plus au sud (Carara, Manuel Antonio), remontée par Monteverde, Samara et Liberia... 

Indispensables réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation