Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour.

Une personne doit rejoindre notre groupe à Bahia Drake depuis San José. J'avais vu sur le guide du Routard qu'il y avait des vols depuis San José, mais je n'arrive pas à en trouver.

Connaissez-vous une compagnie qui en propose? Sinon, quelle autre solution a-t-il? Transfert privé?

Bien cordialement.

Vues : 147

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Alain,

Alors...

Une personne doit rejoindre notre groupe à Bahia Drake depuis San José. J'avais vu sur le guide du Routard qu'il y avait des vols depuis San José, mais je n'arrive pas à en trouver. Mmm... c'est joueur. Mais bon, pour une personne seule dans le sens aller, peut-être.

Bon, pour se représenter le trafic intérieur au Costa Rica, c'est un peu comme un ramassage scolaire de province : si on pense trouver des A320 partant toutes les heures, c'est raté. Le trafic total journalier au Costa Rica en ce moment tiendrait dans un Airbus. Sur le réseau et dans les deux sens inclus. Ce sont des avions de toute petite taille, sans soute. Le paysage est joli par beau temps, mais ça peut vite secouer et surtout, ces mini-coucous n'ont pas de soute, et dès qu'il y a un peu de monde, les bagages arrivent comme ils peuvent par la route.

Connaissez-vous une compagnie qui en propose? Il y a deux ans, la seconde compagnie a fait tomber un avion, elle a perdu sa licence en plein mois de janvier et est partie avec la caisse. La seule qui reste, c'est Sansa (flysansa). Qui appartient depuis l'année dernière à un groupe inconnu basé dans le Delaware... groupe dont on ne sait rien. Sansa veut éviter les soucis avec les voyageurs étrangers et donc ouvre la réservation seulement à partir du pays en ce moment. On peut se tenter quand même. Si on est seul et qu'on peut attendre l'arrivée de ses bagages.

Sinon, quelle autre solution a-t-il? Transfert privé? C'est une option, mais plus chère quand même. Transport vers Sierpe et bateau de Sierpe à Drake (15h30). Il faut partir le matin vers Sierpe.

Lisez les carnets de voyage de ceux qui vous ont précédés : plus de 1000 en accès libre sur le Blog ToutCostaRica, parfait pour trouver l’inspiration !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation