Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Hola sieur Pierre. Je me suis fait voler mon téléphone le premier jour du voyage (sur playa Marbella)>. Je suppose que c'était un extra-terrestre: il était 6H et personne à des kilomètres à la ronde (je blague... il y avait sans doute un guetteur...). Bref, je vis très bien sans, en passant mes appels depuis mon fidèle Macbook. Personne ne peut me joindre "en direct", ça c'est les vraies vacances!

En revanche, je me dis que ça risque d'être galère au moment de partir pour récupérer les résultats des tests antigéniques (à moins qu'ils ne puissent en donner une version papier à l'aéroport).

Bref, j'aimerais acheter un petit téléphone cellulaire pas cher avec une carte en attendant de me racheter un iPhone et de récupérer ma ligne (que j'ai faite bloquer) en France. Je suis à Playa Santa Teresa et on ne me propose que des iPhone à 900 dollars ou des téléphones d'occasion chelous qui, outre le fait que je subodore qu'ils ont étés collectés par les extra-terrestres sus-cités, peuvent aussi bien marcher que pas... La semaine prochaine je suis sur la cote pacifique sud (péninsule d'osa, puis Uvita et Dominical ) un conseil sur où trouver un téléphone pas volé, qui fonctionne et pas cher? merci! 

Vues : 193

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Céline,

Alors...

Je me suis fait voler mon téléphone le premier jour du voyage (sur playa Marbella)> Damn'd... Quand ça arrive (c'est heureusement exceptionnel), c'est toujours dans les endroits a priori déserts.... Je suppose que c'était un extra-terrestre: il était 6H et personne à des kilomètres à la ronde (je blague... il y avait sans doute un guetteur...). Bref, je vis très bien sans, en passant mes appels depuis mon fidèle Macbook Parfait !. Personne ne peut me joindre "en direct", ça c'est les vraies vacances! Belle philosophie pura vida, adoptée...

En revanche, je me dis que ça risque d'être galère au moment de partir pour récupérer les résultats des tests antigéniques (à moins qu'ils ne puissent en donner une version papier à l'aéroport Ils sont envoyés par mail et sur le téléphone portable. Donc le MacBook suffit, s'il permet l'accès aux mails).

Bref, j'aimerais acheter un petit téléphone cellulaire pas cher avec une carte en attendant de me racheter un iPhone et de récupérer ma ligne (que j'ai faite bloquer) en France. Je suis à Playa Santa Teresa Plus au sud, donc, sur la péninsule de Nicoya et on ne me propose que des iPhone à 900 dollars ou des téléphones d'occasion chelous qui, outre le fait que je subodore qu'ils ont étés collectés par les extra-terrestres sus-cités, peuvent aussi bien marcher que pas... La semaine prochaine je suis sur la cote pacifique sud (péninsule d'osa, puis Uvita et Dominical ) un conseil sur où trouver un téléphone pas volé, qui fonctionne et pas cher? merci! Au Costa Rica, les taxes d'importation rendent les prix de l'électronique (des voitures, des camemberts etc) très élevés.
Juste donner le mail accessible sur le McBook au moment du test (et 2h avant l'enregistrement suffisent), et c'est tout. Présenter sur un ordinateur, c'est possible. Et il y a même du wifi gratuit à volonté à l'aéroport si on n'a pas eu le temps de se connecter avant...
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? :-).

Pura vida.

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation