Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Balises :
Bonjour Pierre,
Je viens d'acheter la carte assistance sur votre site mais il y a eu un problème au moment du paiement et je ne sais pas si la réservation a été validé. Pouvez me tenir informer ? Merci par avance.
A très vite
Florian
Bonjoru Florain,
J'ai bien la réservation du pack Premium ToutCostaRica.
Pour le paiement, à l'arrivée suffira ! Paypal est sensible au réseau.
Mais j'ai bien reçu la réservation.
Comme vous arrivez tard et partez très tôt, tout sera prêt à votre arrivée.
Pura vida.
Bonjour Florian,
C'est parti.
Nous voilà à 5 jours du départ pour le Costa Rica et j'aimerais (re) voir avec vous notre itinéraire. Nous pensions le faire au briefing mais nous atterrissons à 18h30 et le lendemain nous partons à 5h30 ,à Tortuguero. Je ne sais pas si cela sera possible. C'est toujours compliqué pour ceux qui viennent d'Europe (avec le décalge horaire, être à 19h à l'hôtel signifie en fait 3h du matin pour vous... Concentration modérée). Le mieux est de prendre un téléphone à l'hôtel que vous prendrez au retour, et vous nous appelez tranquillement pendant votre séjour.
Merci Pierre pour toutes ces remarques.
J'avoue que maintenant je suis un peu stressé.
Est-ce que si en partant de Cahuita nous allons directement à l'Arenal sans aller au Tenorio et que nous passons deux jours à l'Arenal, et à la fin si nous n'allons pas au Corcovado cela est-il déjà plus réalisable ?
5 septembre : arriver à San josé. Nuit à l'hôtel chez pierre.Nous prendrons le téléphone pour le briefing plus tard.
6 septembre : Départ pour Tortuguerro (Point de Rendez-vous Denny's restaurent). Package du Baula Lodge (Tortuguerro + Rafting sur la Pacuarre). Canaux et village l'après midi. Le soir ponte des Tortues
Bonjour Floriant,
Pfiou ! Vous voulez m'user les doigt :-) !
J'avoue que maintenant je suis un peu stressé. Respirons par le nez.
Est-ce que si en partant de Cahuita nous allons directement à l'Arenal sans aller au Tenorio et que nous passons deux jours à l'Arenal, et à la fin si nous n'allons pas au Corcovado cela est-il déjà plus réalisable ? voui !
5 septembre : arriver à San josé. Nuit à l'hôtel chez pierre.Nous prendrons le téléphone pour le briefing plus tard.
6 septembre : Départ pour Tortuguerro (Point de Rendez-vous Denny's restaurent). Package du Baula Lodge (Tortuguerro + Rafting sur la Pacuarre). Canaux et village l'après midi. Le soir ponte des Tortues
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par