Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Voici un petit itinéraire né avec beaucoup de difficultés :)
Merci de bien vouloir le regarder de plus près et me donner votre avis. Nous voulons bouger mais aussi profiter et nous reposer. Peut-être faut-il ajouter des jours à certains endroits et en retirer à d'autres. Je vous laisse juge et vous remercie infiniment. Les activités seront à affincer après avoir lu vos commentaires :)
Mon mari préférerait terminer par de la plage côté pacifique car à priori les plages sont plus jolies. Est-ce envisageable ? J'ai fait un itinéraire en terminant côté Caraïbes.
J'aimerais également inclure le parc Irazu avec Carthago si c'est faisable en diminuant peut-être des nuits dans le sud des Caraïbes car la distance entre les deux (Cahuita et Manzanillo)est très petite
1er mars : arrivée chez vous
2 mars : après le briefing départ pour La Fortuna (sources d'eau chaudes et chocolat tour). Nuit à la Fortuna
3 mars : Mystico bridge et cascade Fortuna. Nuit à La Fortuna
4 mars : Balade Arenal puis route vers Tenorio (2hres) Frog paradise. Nuit à Tenorio
5 mars : Balade Rio Celeste et route vers Rincon de la Vieja (2hres30). Nuit à Rincon
6 mars : Rando Rincon et Rio Negro. Nuit à Rincon
7 mars et 8 mars : Route vers Péninsule Santa Elena... pas d'idée sur le lieu ou dormir
9 mars et 10 mars : Samara (activités à définir)
11 et 12 mars : Curu et Isla Tortugua
13 mars : Direction Monteverde par pont et montée de Las Juntas (4hres). Nuit à Santa Elena
14 mars : Selvatura, sanctuaire des paresseux et tour café. Nuit à Santa Elena
15 mars : Réserve de Curi Concha et route vers Manuel Antonio (3hres30). Nuit Manuel Antonio
16 mars : Parc Manuel Antonio et nuit idem
17 mars : route vers San Gerardo de Rivas
18 mars : Journée et nuit San Gerardo de Rivas
19 mars : route vers Turrialba ( monument nacional guayabo). Nuit à Turrialba ou environs
20/21 mars : Manzanillo
22 mars : direction Cahuita
23 mars : parc national de Cahuita
24 et 25 mars : Tortuguerro
26 mars : Poas et la Paz Waterfall avant de rentrer sur Aljuelo et rendre la voiture
27 mars : Chez Pierre détente et pourquoi pas visite du marché à San José. Prix du taxi ? ou peut-on y aller en bus ?
Voilà je vous souhaite bon courage :)
Mille mercis. Isabelle
Balises :
Bonjour Isabelle,
Voir réponse sur l'autre message.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par