Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

nous arrivons le 29 décembre à l’aéroport de San Jose. Nous avons réservé chez pierre San jose. Nous avons besoin d’une navette. Allez-vous venir nous chercher à l’aeroport? Si oui, comment allons-nous vous reconnaître?

Marie-Claude et Daniel

Vues : 171

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Marie-Claude, bonjour Daniel,

Alors...

nous arrivons le 29 décembre à l’aéroport de San Jose. Nous avons réservé chez pierre San jose. Nous avons besoin d’une navette Vous l'avez demandée. Allez-vous venir nous chercher à l’aeroport? Ben oui ! Vol Air Transat.

Si oui, comment allons-nous vous reconnaître? Un perroquet sur l'épaule, un oeil en moins et une jambe de bois... :-).

Simplement en sortant de l'aérogare (il y a une seule sortie possible, SJO, c'est 60 fois plus petit que l'aéroport de Chicago...) avec un béret (oui !) et un panneau bien visible Chez Pierre, le nom utilisé pour la réservation etc et pura vida. Immanquable. Et gardez avec vous le n° d'urgence déjà donné dans la confirmation... Si vous êtes perdus, demandez le contact Chez Pierre à l'aéroport, tout le monde ou presque le connait.

Je vous renvoie une confirmation pour la navette ! :-)

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci de nous rassurer, nous commençons à être un peu anxieux! Nous avons reçu un courriel pour la carte premium afin de la recevoir à l’aéroport et de payer pour le briefing via Skype parce que nous partons tôt pour tortuguero le lendemain matin. Est-ce comme cela que nous devons procéder?

Marie-Claude et Daniel 

Bonjour Marie-Claude, bonjour Daniel,

Hébé un petit coup de stress inutile ? ;-)

Merci de nous rassurer, nous commençons à être un peu anxieux!

Nous avons reçu un courriel pour la carte premium afin de la recevoir à l’aéroport ok et de payer pour le briefing via Skype pardon ? parce que nous partons tôt pour tortuguero le lendemain matin. Est-ce comme cela que nous devons procéder?

Ah. Le mail du 14/12/2017 est plus simple que ça. Il y a normalement 2 parties :

- la première, qui indique qu'alors, la livraison du Premium ToutCostaRica peut être faite à l'arrivée avec la navette, bien sûr. Mais qu'il suffit pour ça prépayer Premium ToutCostaRica avec Paypal via le site. Car cela évite les transactions dans la navette, elle est déjà bien occupée. Et comme ça, vous partez tranquilles à Pachira avec la Premium.

- le second point : partant si tôt, vous ne pourrez bénéficier du briefing Chez Pierrre San José qui commence après votre départ avec le lodge. Mais toujours zen : c'est prévu. Comme dans le Pack Premium, vous disposez aussi de l'Assistance, vous pouvez demander un briefing individuel à distance avec Skype ou équivalent quand ça vous sera plus simple... En général, en début d'après-midi, quelques jours après votre arrivée.

Allez, on respire par le nez ? ;-)

Et bien sûr, à disposition. Rien n'est simple mais en simplifiant au maximum...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation