Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

Comme je vous le demandais récemment, nous avons quelques jours à occuper avant de rejoindre nos amis à Cahuita le 24 décembre.
Nous serons chez vous le 19 décembre.
Il nous faudrait donc une réservation pour les nuits du 20,21,22 et 23 dans des hôtels niveau 2 étoiles. Que nous conseillez-vous pour occuper ces quatre jours ?
Merci de votre aide et à bientôt.
Jean-Louis

Vues : 114

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Jean-Louis,

Comme je vous le demandais récemment, nous avons quelques jours à occuper avant de rejoindre nos amis à Cahuita le 24 décembre.
Oui Jacques et Christine.
Nous serons chez vous le 19 décembre.
Très bien, nous nous rencontrerons a ce moment la.
Il nous faudrait donc une réservation pour les nuits du 20,21,22 et 23 dans des hôtels niveau 2 étoiles.
Dans quelques jours la nouvelle page Tout Costa Rica Hôtels sort en ligne un peu de patience, vous aurez les hôtels recommandés par les membres de Tout Costa Rica.
Que nous conseillez-vous pour occuper ces quatre jours ?
Faire la vallée centrale, visiter SJO, Poas, Irazu, Valle de orosi, Turrialba, puis via Siquirres rejoindre vos amis a Cahuita.
Avec cela vous avez de quoi vous occuper. Je reste a votre disposition ainsi que toute l'équipe
a très bientôt
Pierre
Merci Pierre,
Nous avons repéré ces lieux sur la carte, c'est déjà un premier pas !
Nous compléterons ce début de programme avec vous sur place.
Pour les hébergements nous attendons les recommandations des autres membres.
A très bientôt.
Jean-Louis
L'équipe de Tout Costa Rica bûche sur la Carte du programme PREMIUM/HOTELS. Elle est presque prête. Elle devrait être en ligne a partir du 01/12.
Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation