Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Quelle source de renseignements que ces forums! Merci! Je soumets mon itinéraire travaillé et retravaillé. Nous voyagerons avec nos deux enfants (6 et 11 ans).

Arrivée le 14 juillet - Réservation faite chez Pierre (On récupère le 4x4 et la carte Premium)

du 15 au 18 juillet - Cooper (une maison dans les arbres à 45 minutes d'Arsenal).

Du 18 au 21 juil - Santa Elena (Monteverde)

Du 21 juil au 25 juil - Playa Avellanas (côte Pacifique)

Du 25 au 31 juil - Manuel Antonio

31 juil au 1 er août - Retour dans l'hôtel de Pierre Tropical (si l'hôtel Pachira de Tortuguero peut venir nous chercher là) - à confirmer...sinon un autre hôtel à San Jose

1er août au 3 août - Tortuguero - Forfait réservé à Pachira lodge

3 août - retour chez Pierre Tropical.

Est-ce que tout ça fait du sens?

Merci beaucoup pour vos commentaires et au plaisir de faire votre rencontre cet été.

Sandrine

Vues : 99

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Sandrine,

On a le temps.

Quelle source de renseignements que ces forums! Merci! RooOoo Je soumets mon itinéraire travaillé et retravaillé. Nous voyagerons avec nos deux enfants (6 et 11 ans). ok

Arrivée le 14 juillet - Réservation faite chez Pierre (On récupère le 4x4 et la carte Premium)

du 15 au 18 juillet - Cooper (une maison dans les arbres à 45 minutes d'Arsenal). oui, je connais.

Du 18 au 21 juil - Santa Elena (Monteverde) ok

Du 21 juil au 25 juil - Playa Avellanas (côte Pacifique)  ok

Du 25 au 31 juil - Manuel Antonio  ok

31 juil au 1 er août - Retour dans l'hôtel de Pierre Tropical (si l'hôtel Pachira de Tortuguero peut venir nous chercher là) - à confirmer...sinon un autre hôtel à San Jose Pachira peut venir vous chercher à Alajuela. Chez Pierre Ville (centre ville) ou devant l'aéroport (en bas d'Alajuela). Chez Pierre Tropical est un peu plus au calme, en bordure d'Alajuela. Dans votre cas, cette nuit à San José dans un hébergement de récupération de Pachira est réaliste aussi.

1er août au 3 août - Tortuguero - Forfait réservé à Pachira lodge  ok

3 août - retour chez Pierre Tropical ok et debriefing.

Est-ce que tout ça fait du sens? Voui ! Le travail a bien porté ses fruits.

Une partie du voyage peut être adapté sur place.

Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.

Merci beaucoup pour vos commentaires et au plaisir de faire votre rencontre cet été. ok !

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation