Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, je prépare notre voyage au Costa Rica (nous serons 3 adultes), du 8 au 20 avril. La durée du voyage étant assez courte, nous avons décidé de faire l’impasse sur la côte Caraïbes. Nous aurions besoin d’aide concernant la deuxième partie du voyage.

Les première nuits sont organisées

J1: arrivée tardive, nuit réservée chez Pierre

J2: récupération voiture puis route en direction de La fortuna pour 3 nuits

J3/ J4: La Fortuna

J5: route direction Monteverde pour 2 nuits

J6: Monteverde

J7: Monteverde / ?

Nous nous questionnons ici. Nous pensions initialement se rendre à Manuel Antonio pour y passer 2 nuits  (envie de visiter le parc), puis ensuite à Uvita pour 3 nuits. Ceci dis, nous avons très envie de visiter le parc de Corcovado donc je me disais que peut-être nous pourrions aller directement à Uvita depuis Monteverde pour 3 nuits puis ensuite à Bahia drake pour 2 nuits, d’où nous pourrons visiter le parc de Corcovado. Mais ne serait-ce pas trop long de faire en un trajet Monteverde - Uvita?

Est ce facile d’aller à Bahia drake en voiture?

De plus nous souhaitions visiter tout de même le parc Manuel Antonio, donc peut-être le faire une journée depuis Uvita?

Ou alors, après Bahia drake, il nous reste une nuit pour nous rapprocher de San Jose pour notre avion du lendemain, nous pouvons dormir à Manuel Antonio et visiter le parc sur notre derniere matinée le lendemain (lundi 20.04). Notre vol étant à 18h30, est ce que c’est trop risqué de partir de Manuel Antonio vers 11h en direction de l’aéroport? 

Je me demande si avec seulement 12 jours sur place, ce n’est pas trop compliqué d’aller jusque Bahia drake… 

Merci d’avance pour tout vos conseils et vos bons plans grâce à la carte Premium tout Costa Rica. 

Margaux 

Vues : 7

Y répondre

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation