Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à tous,

Je serais au Costa Rica le 10 juin 2018, j'ai une question concernant mon itinéraire je souhaitais commencer par tortuguero mais je veux également aller à cahuita donc je pense vu que cest plus bas que c'est préférable de commencer mon séjour par :

3j 2 nuit a cahuita

puis 2 nuit a tortuguero si suffisant

dans mon itinéraire du coup cest préférable de faire le trajet cahuita la pavona en voiture et de laisser la voiture sur le parking gardé, combien de temps prend le trajet cahuita la pavona et est -ce le meilleur trajet pour se rendre à Tortuguero 

Merci à tous 

delphine

Vues : 172

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Delphine,

Alorsalors...

Je serais au Costa Rica le 10 juin 2018, j'ai une question concernant mon itinéraire je souhaitais commencer par tortuguero mais je veux également aller à cahuita donc je pense vu que cest plus bas que c'est préférable de commencer mon séjour par :

3j 2 nuit a cahuita court ! Il est préférable de disposer de 3 jours pleins sur place, donc 4 nuits ! Et 3 nuits minimum pour que ça vaille un peu le coup... C'est loin.

puis 2 nuits a tortuguero si suffisant Oui, c'est déjà plus normal.

dans mon itinéraire du coup cest préférable de faire le trajet cahuita la pavona en voiture et de laisser la voiture sur le parking gardé, combien de temps prend le trajet cahuita la pavona et est -ce le meilleur trajet pour se rendre à Tortuguero En 4x4, il est normalement plus équilibré de commencer par les Caraïbes sud, puis Tortuguero, puis enchaîner par une destination type Sarapiqui ou Arenal en restant au nord des volcans. Car venant des Caraïbes sud, basculer par exemple vers Arenal est long (6h, bitume de bout en bout donc faisable, mais long).

Vive les réductions Premium ToutCostaRica à ce que je suppose...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation