Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour Pierre,

le Costa Rica on connait, on a aimé et on y retourne!

l'an passé c'etait surf (playa negra), cette année c'est surf et parcs! donc on ralonge notre séjour et nous y serons du 14/02 au 02/03!

avec une semaine prévue à playa negra! PURA VIDA du 24/02 au 02/03.

reste à organiser les 10 premiers jours du 14/02 au 24/02.

arrivée et hebergement chez Pierre (poas) : c'est fait

voiture de loc a partir du 15/02 avec briefing!of course: c'est fait

carte premium: c'est fait

alors,

depart le 15/02 pour corcovado,

séjour 3 nuits.

résa envoyée au vista drake lodge et à priori confirmée(demande de verser 50% d arrhes sur leur site??pas compris comment faire et surtout j'ai recu un mail me confirmant la résa sans avoir rien payé??c 'est bien réservé ou je dois leur envoyer des arrhes?) du 15/02 au 18/02.

1 nuit a Manuel Antonio (j'optais pour le mariposa) visite le 19/02

2 nuits à monteverde

trapp family lodge? hidden canopy tree house (hors premium)?pas encore d'idée precise mais vaut mieux réserver tot non?

3 nuits à arenal (arenal spring resort?ou arenal oasis ecolodge?) ou à tenorio (rio celeste hideway)?

pas bien defini encore cette fin de parcours mais trés motivée pour voir le rio celeste.

le 24/02 direction playa negra (on connait la piste!)

en attendant vos avis, suggestions sur notre itineraire,

 Pura Vida

alexandra

Vues : 116

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Alexandra,

Et un retour, un !

le Costa Rica on connait, on a aimé et on y retourne!

l'an passé c'etait surf (playa negra), cette année c'est surf et parcs! donc on rallonge notre séjour et nous y serons du 14/02 au 02/03! ok !

avec une semaine prévue à playa negra! PURA VIDA du 24/02 au 02/03.

reste à organiser les 10 premiers jours du 14/02 au 24/02. ok

arrivée et hebergement chez Pierre (poas) : c'est fait

voiture de loc a partir du 15/02 avec briefing! ok of course: c'est fait ok :-)

carte premium: c'est fait

Bon.

alors,

depart le 15/02 pour corcovado,

séjour 3 nuits. ok

résa envoyée au vista drake lodge et à priori confirmée(demande de verser 50% d arrhes sur leur site??pas compris comment faire et surtout j'ai recu un mail me confirmant la résa sans avoir rien payé??c 'est bien réservé ou je dois leur envoyer des arrhes?) du 15/02 au 18/02. Envoyez-moi le mail, je passe un coup de fil. Pour ces dates, il faut éviter tout risque.

1 nuit a Manuel Antonio (j'optais pour le mariposa) visite le 19/02 vue mer sinon rien :-)

2 nuits à monteverde

trapp family lodge? hidden canopy tree house (hors premium)?pas encore d'idée precise mais vaut mieux réserver tot non? oui, surtout qu'il y a peu de chambre en hauteur dans le second lodge. Et que dans tous les cas, c'est le début de la saison des quetzals dans le secteur...

3 nuits à arenal (arenal spring resort?ou arenal oasis ecolodge? nettement plus rustique) ou à tenorio (rio celeste hideway) miam ?

pas bien defini encore cette fin de parcours mais trés motivée pour voir le rio celeste. ok. Mais attention que se baser d'un côté ou de l'autre pour visiter l'autre ou l'un, c'est compliqué car un peu loin l'un de l'autre. Panachage ?

le 24/02 direction playa negra (on connait la piste!) ahahah ! Et les vagues.

en attendant vos avis, suggestions sur notre itineraire, Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 900 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix. Mais c'est réaliste.

C'est une saison où il faut réserver.

100 activités à ne pas rater, jusqu'à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères).

 

Pura Vida

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation