Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
J'ai prévu de passer plusieurs jours à Bahia Drake. Mais le jour du départ, j'ai prévu une sortie à Isla Del Cano avec La Picolina. Pensez-vous que ça soit fort raisonnable ? J'ai peur que ça soit juste entre le retour d'excursion et le bâteau pour retourner à Sierpe.
Si je rate le bâteau de 14h pour Sierpe, il n'y a vraiment plus moyen d'y retourner ce jour-là ?
J'hésite vraiment à annuler l'exercursion mais d'un autre côté, ça me donne envie.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance !
Séverine
Balises :
Bonjour Séverine,
Alors...
J'ai prévu de passer plusieurs jours à Bahia Drake ok. Mais le jour du départ, j'ai prévu une sortie à Isla Del Cano avec La Picolina ok. Pensez-vous que ça soit fort raisonnable ? J'ai peur que ça soit juste entre le retour d'excursion et le bâteau pour retourner à Sierpe. C'est juste, mais ça se fait en s'organisant un peu
Si je rate le bâteau de 14h pour Sierpe 14h30, il n'y a vraiment plus moyen d'y retourner ce jour-là ? En bateau, non.
J'hésite vraiment à annuler l'excursion mais d'un autre côté, ça me donne envie.
Qu'en pensez-vous ? Prévoir un hébergement près de l'embarcadère, pour récupérer très vite (à pied) les bagages. Ou s'entendre avec cet hébergement pour qu'il apporte les bagages.
Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1800 partages d’expérience.
Sinon, on peut aussi se rendre en véhicule à Drake, depuis 4 ans sans souci, toute l'année. Il n'y a plus de traversée de réserve. Et là, on reprend la route après le retour, sans stress.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 350 hébergements et 350 activités du réseau solidaire ToutCostaRica ! Parfait pour faire significativement baisser le budget...
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2026 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par