Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

je me repentis de ne pas avoir loué dès le départ une voiture ! Je suis à Sarapiqui et je m’aperçois que c’est une vraie galère en bus.

je suis prête à retourner à San José ou Alajuela pour louer une voiture à partir de demain., Mais on me propose des tarifs astronomiques ! Pouvez-vous m’aider à trouver une location d’une berline boîte automatique. Je n’ai pas besoin de SUV 4x4. Je suis la seule conductrice, pas de passager. Je souhaite bien sûr une assurance complète. Idéalement, départ demain et retour le 19 février.

je vous remercie par avance pour votre aide, je suis désespérée. Et ça me gâche tout mon séjour !

Vues : 12

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Isabelle,

Alors...

je me repentis de ne pas avoir loué dès le départ une voiture ! Ah, c'est souvent ce qui arrive, oui. Je suis à Sarapiqui et je m’aperçois que c’est une vraie galère en bus. Voir les messages précédents.

je suis prête à retourner à San José ou Alajuela pour louer une voiture à partir de demain., Mais on me propose des tarifs astronomiques ! Pouvez-vous m’aider à trouver une location d’une berline boîte automatique. Je n’ai pas besoin de SUV 4x4. Je suis la seule conductrice, pas de passager. Je souhaite bien sûr une assurance complète. Idéalement, départ demain et retour le 19 février. Pas besoin de revenir, il est possible de prévoir une location où on est. Et même dans très peu de temps.
Par contre, sur la haute saison et a fortiori en dernière minute, il est souvent difficile de faire des miracles en tarif. L'équipe va tout faire pour trouver une pépite mais pas au prix de l'or...

je vous remercie par avance pour votre aide, je suis désespérée. Et ça me gâche tout mon séjour ! 
Soit demander un véhicule en urgence pour demain sur Sarapiqui...
Soit aller quand même jusqu'à La Fortuna (2 bus, via Ciudad Quesada), et demander le véhicule d'Arenal ! Arenal était sauf erreur la destination suivante, selon les messages précédents reçus.
C'est sans doute encore plus simple.
Selon ce qui convient le mieux, entrer avec ce lien la demande de véhicule 4x2 urbain tout de suite ici, il y aura tout ce qu'il faut pour avoir la réponse presque immédiate de ce qu'il y a de mieux disponible. Et pour caler ça dès demain matin sur Sarapiqui ou après-midi sur Arenal.
L'équipe a l'habitude de se décarcasser pour ce type de situation de sauvetage en direct, justement.

Il faudra quand même éviter de trop compliquer les trajets au sud de la péninsule de Nicoya et dans le Pacifique sud, avec une berline. Rester sur les axes bitumés autant que possible.

Vite, la demande !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2026   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation