Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Le prix du billet d’avion est une composante importante dans le budget de votre voyage au COSTA RICA ! Par Paris via les USA, par MADRID en direct sur San José, autrement ? A moindre coût, pour quels services ?  Donnez nous vos bons plans

Vues : 15563

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour, je viens de réserver nos billet Bruxelles Madrid sans José fin avril 2015 pour 700€ par personne ( 2 adultes et un enfant) , les prix d ibéria ont donc bien baissé ces jours ci ...bonnes recherches !

Effectivement c'est très intéressant...je viens de regarder au départ de Marseille ou toulouse......toujours aux alentours de 900 euros...mais je ne désespère pas....Quoi qu'il en soit nous nous sommes fixé Septembre maxi pour la prise des billets....en tout cas merci de l'info

hello, 

Que pensez vous de la compagnie Iberia, car je trouve un peu "tout et n'importe quoi" sur le net ;(

Si vous pouvez partager votre expérience, merci a l'avance.

Bonsoir

En cherchant pour vos dates sur le site Ibéria depuis Bruxelles, je trouve un vol à 875 euros A/R via Madrid pour une durée de voyage, escale à Madrid comprise, de 15h à l'aller et 17h au retour.....

Vous devriez pouvoir trouver quelque chose d'équivalent via la France, sachant que ce prix est normal....

Bonne " pêche " ,

Isabelle

Et au départ de Marseille via Madrid.....825,62 euros!!!! Un peu plus long car escale à Madrid venant de Marseille de plus ou moins 3 h

Bonjour Christophe,

Iberia a mis de nouveaux avions modernes sur cette ligne. C'est devenu une bonne option, confortable et pas trop longue. Et de la moitié sud de la France, c'est pratique.

Et cela évite de passer par les USA.

Bon, il arrive qu'il y ait des retards, des bagages le lendemain, mais ni plus ni moins que les autres compagnies.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-voous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Merci beaucoup pour vos renseignements,

je pense que ce soir......RESERVATION.......YEEEEEES.....

Bonjour Christophe,

Eheh !

En tout cas, si le prix grimpe à la prochaine connection, pas d'affolement : commencez par effacer vos cookies de votre navigateur. Certains sites sont devenus maîtres pour détecter quand vous allez passer de consultation multiple à achat. Il faut parfois savoir se défendre...

Bonne préparation ! A disposition.

Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix ! Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-voous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonsoir,

ça y est Billets réservés : marseille madrid sjo avec iberia 811 euros + selection des sieges 30 e par pers :(

prochaine étape : planification du circuit et reservation des hotels (en commencant par chez pierre, evidemment ;)°

merci bcp pour vos conseils qui m'ont été bien utiles.

a plus

bonjour à tous,

mon voyage au costa rica est prévu en février 2015 et j'envisage de réservez mes billets avec la compagnie delta airlines (paris-san josé avec escale à atlanta)

quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce genre de vols?

delta airlines est-elle une compagnie sérieuse?

merci pour vos retours

Bonjour Cécile,

Sérieuse. Et plutôt confortable.

L'aéroport d'Atlanta est efficace.

Via les Us, c'est une bonne option.

2 observations :

- Vérifiez bien que la destination est San José Costa Rica (SJO) et non SJC (San José Californie), c'est déjà arrivé un certain nombre de fois.

- Et pensez aux formalités ESTA venant d'Europe.

Bonne préparation,

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-voous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

En réservant au mois de Novembre pour partir en Janvier, via Kayak.fr j'ai payé mon billet 650€ A/R avec AirFrance pour les transatlantiques, environ 16h de voyage aller comme retour, et une escale au Panama pour l'aller et à Mexico pour le retour :)

Bonjour Julie,

Bien joué !

Avis à la population.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de  Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation