Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Billets d'avion de Montréal à San José pour les fêtes 2013.

Bonjour, Nous aimerions venir passer les fêtes du 21 décembre au 30 décembre a Puerto Viejo. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour le billet d'avion.  Tout ce que je vois pour cette période, coute environ 1,200 canadien et a un transit d'environ 3 heures aller et un jour de plus pour le retour.  Etant donné que nous devrons coucher chez Pierre le premier soir et que nous repartons seulement pour une neuvaine de jours a Puerto viejo,avez vous des trucs pour obtenir des billets d'avion pas trop chers d'environ 8 a 9 heures pour se rendre.  Est-il trop tot pour commencer a regarder les vols ??

 
Merci

Vues : 290

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Diane,

Il y a du monde à cette période... Les avions sont naturellement chargés.

Nous échangeons sur ce séjour depuis janvier, il est dommage de ne pas avoir anticipé le billet d'avion.

Il y a deux dépenses qu'il faut toujours anticiper : l'avion et la location de véhicule.

L'avion parce qu'il arrive très rarement que les prix baissent en s'approchant de la date de départ (et jamais en haute saison).

Le devis 4x4, parce que les meilleurs tarifs sont sans exception bien avant le voyage.

Il y a une promotion sunwing jusqu'à aujourd'hui, mais sur Liberia, pas San José. Peu pratique si votre destination est Puerto Viejo.

Vous pouvez consulter la rubrique "billet d'avion" sur ce forum.

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage: 
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurer vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Notre échange de janvier 2013 était  pour mon voyage de 14 jours en mars 2013 que nous avons fait.  Merveilleux voyage, voila la raison pour laquelle nous avons décidé de revenir pour passer les fêtes a Puerto Viejo que nous avions visité seulement pour 2 jours.   Je sais que c'est la période la plus demandée et depuis aout que je vérifie les prix des billets.... très dispendieux même ceux annoncés en août pour décembre.  Je reste à l'affut et espère aller vous faire la bise pour Noel...

 

Merci Pierre.

Bonjour Diane,

Au temps pour moi ! Je me perds ! Allez, un pot à mon débit lors de la bise...

Vous aviez même fait un superbe compte-rendu-reportage-photo-rendu d'ambiance-partage d'enthousiasme ! A lire ici ! Et déjà presque 450 lectures !

Une de vos photos : 

J'espère que vous trouverez les avions abordables ! 

A très bientôt,

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation