Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Nous allons voyager à deux et après pleins de recherches j'ai effectuer au mieux l'itinéraire de notre parcours.

Ceci-dit, il y à tellement de choses à faire, d'offres etc ... Que j'aimerai avoir votre avis et vos conseils si possible !

Jour 1 (11-13): Arrivée Sans José

(13-16) : Monteverde 

(16-17) : Liberia (Rio celeste)

(17-19) : Tamarindo

(19-20) : Quebrada Honda

(20-22) : Siquirres

(22-24) : Puerto Viejo/Cahuita

(24-25) : On verra !

(25-27) : Tortuguero

(27-30) : Eventuellement retour à San José et visite de Poàs 

Ce que nous aimerions faire avec le meillleur rapport qualité/prix :

Surf, snorkeling,rafting, tyroliennes, ballade à cheval, découvertes (animaux, plantations de café, voir les plus beaux endroits possibles pour en prendre plein la vue ! )

On économise au maximum sur le logement, pour profiter pleinement des activités et éviter les attrape-touriste !

Merci pour ce site génial sur lequel je pense louer un 4x4 pour tout notre séjour :)

Vues : 142

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Karla,

On y va !

Nous allons voyager à deux et après pleins de recherches j'ai effectuer au mieux l'itinéraire de notre parcours. Voyons ça...

Ceci-dit, il y à tellement de choses à faire, d'offres etc ... Que j'aimerai avoir votre avis et vos conseils si possible ! Revenir ? :-)

Jour 1 (11-13): Arrivée Sans José euh... d'abord, si l'idée est après d'aller plein ouest, pourquoi vous planter sur San José plein est de l'aéroport ? Et passer 2 nuits à San José... Le charme d'une orange trop mûre. Mouais. Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 800 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.

(13-16) : Monteverde  ok

(16-17) : Liberia (Rio celeste) pourquoi Liberia ? C'est loin de Rio Celeste, qui se visite de préférence à 8h.

(17-19) : Tamarindo ok

(19-20) : Quebrada Honda Possible, mais bon. Pour une descente 

(20-22) : Siquirres Joli port de pêche sans port de pêche

(22-24) : Puerto Viejo/Cahuita court

No automatic alt text available.

(24-25) : On verra ! 

(25-27) : Tortuguero ok

(27-30) : Eventuellement retour à San José et visite de Poàs Alors pas de San José (le Poas s'accède par Alajuela). Et pourquoi 3-4 jours ?

En fait, rapide !

Ce que nous aimerions faire avec le meillleur rapport qualité/prix :

Surf, snorkeling,rafting, tyroliennes, ballade à cheval, découvertes (animaux, plantations de café, voir les plus beaux endroits possibles pour en prendre plein la vue ! ) Ca tombe bien : 100 activités à ne pas rater, jusqu'à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères). Il sera possible de compléter.

On économise au maximum sur le logement, pour profiter pleinement des activités et éviter les attrape-touriste !

Jusqu'au 16/04/2017, ce sera la Semana Santa, les costariciens sont en vacances. Mais surtout sur les côtes.

Merci pour ce site génial sur lequel je pense louer un 4x4 pour tout notre séjour :) Sans tarder...

Passer un petit coup de peinture sur le parcours.

Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 800 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation